Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helios03

Acana, orijen et Totw ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir qq retours d'expérience sur ces marques.

Je viens de commander des Acana pour commencer une transition RC junior/Acana puppy.

J'ai lu que TOTW n'était pas recommandé pour les puppys.
Et que Orijen trop élevé en protéine pour un junior.

Hélios passera donc au Acana Smile

Je vous donnerais des news si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas t'aider parce qu'ici, c'est BARF mais j'ai entendu de bons échos sur les marques que tu cites... En tout cas, ce sera toujours mieux que RC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Peux pas t'aider parce qu'ici, c'est BARF mais j'ai entendu de bons échos sur les marques que tu cites... En tout cas, ce sera toujours mieux que RC !!!



Moi je suis très contente du RC sensible, aucun soucis d'aucun ordre, lorsque j'ai parlé à mon véto de changer de marque pour des TOW, il s'est marré, il m'a dit , bah c'est pareil, si c'est pas le blé qui a un soucis cela peut être autre chose ... Et trop de viande ce n'est pas bon pour les reins, pourquoi voulez vous changer ???

Bah, j'ai lu plein de trucs sur les forums ..... Il a explosé de rire, et je précise que j'achète mes croquettes chez Z+++ Donc je ne l'enrichis pas ..... lol!

Mais bon chaque chien est différent ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rigoler quand un véto prétend que trop de viande nuit à la santé du chien !!!!!!! C'est vrai ça, pardi !!!!! un carnivore, c'est fait pour bouffer du maïs et de la pulpe de betterave, Nom de Zeus !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Ça me fait toujours rigoler quand un véto prétend que trop de viande nuit à la santé du chien !!!!!!! C'est vrai ça, pardi !!!!! un carnivore, c'est fait pour bouffer du maïs et de la pulpe de betterave, Nom de Zeus !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


Tout a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont eu une chienne Westie qui a vécu jusqu'à 19 ans en ne mangeant que des boites de César et du Frolic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de croquettes sans céréales, ici on essaie les Nutrivet Atlantic Ten Fish sur Djack + sur Vulkain qui était aux croquettes spéciales RC gastrointestinal pour problèmes de transit...
A + une semaine, plutôt satisfaite, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
On m'en a donné une fois en expo .............elles ont fini a la SPA


Peux-tu me préciser pourquoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai écris plus haut mes chiens mangent des croquettes Happy Dog je n'allais pas changer leur alimentation pour un sac de 5 kg !!! car il faut toujours faire une transition étalée sur plusieurs jours lorsque l'on change de croquettes ou d'alimentation

D'ailleurs toutes les croquettes qui me sont offertes en expo a moins que ce soit des HD ( hélas je n'en n'ai jamais reçu ) finissent a la SPA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...