Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minhoi

quantité d'eau!!!!

Messages recommandés

Cela fait quelques jours que Fripon 2 ans se lache dans la maison (pipi)... Pas un pipi de marquage mais un pipi de "vidange" pas la patte levée....

Appel au véto, qui me demande la quantité d'eau que Fripon boit chaque jour...

Comme on lui change sa gamelle d'eau assez souvent et qu'on la remplie difficile de juger.... Bref, après étude, on lui donne environ 50 Cl/jour...

Un chien ayant besoin de boire 5Cl/kgs..soit pour Fripon (7,6 kg) 40Cl/ maxi par jour, il est en surdose....

Cause : médicale (diabète- reins)....

Nous avons donc fait des examens sanguins pour déceler un éventuel problème... Tout est normal..

Il faut donc essayer de ramener Fripon à une consommation d'eau aux environs de 40 Cl/jour....

Pour le pipi dans la maison, mystère... Il faut voir dans la durée, cause psy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, j'ai l'impression que c'est le chien qui boit le moins, c'est-à-dire Vulkain, qui n'est pas propre, il ne sait pas se retenir... Oui Oui buvait énormément après avoir mangé et même vieux, il était capable de se retenir hyper longtemps... Vicking boit beaucoup aussi mais il sait se retenir. Twistie boit normalement et à part pipi de marquage avec les gamelles, elle est très propre...
Je pense que certains chiens ont plus de facilité à se retenir, je n'en veux pas à Vulkain, je pense qu'il ne fait pas exprès, on fait avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève la gamelle d'eau la nuit ....Y aurait-il une femelle en chaleur dans le coin qui pourrait perturber les hormones de Mr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nanou"]chez moi, j'ai l'impression que c'est le chien qui boit le moins,

ça il faut bien l'interpréter , parceque moi, avant de lire la suite je me suis inquiété pour toi , Nanou ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible une crise d'Ado , ou un surplus hormonal aussi , genre femelle en chaleur à la ronde ...

Il a quel age , les accidents se font de jour ou de nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...