Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedel-wally

ascaris aux secour!

Messages recommandés

Bonjour!

Voila mon petit wally a 4 mois maintenent, et pour le vermifuge , la veto ma donner advocate en pipette qui est bon pour tous, je lui en ai

donner une premiere fois , puis une 2 eme foi 15 jour apres c'est a dire (mardi 27 novembre de la semaine derniere) et je n'ai jamai vu de

vers dans son caca , mes aujourd'hui je l'ai entendu grogner sur son caca , et quand j'ai été voir yavai un grand ver blanc!! entortiller dans le

caca (desoler je sais que ses écoeurant) Sad sa ressemblai a un vers de terre mes tou blanc! et il était mort! je dit que ses un ascaris car jai

regarder sur le net. Mes ses mon premier chien et je m'inquiette beaucoup depui! si ses déja arriver a quélqun , j'aimerai savoir si il l'évacu .Ou

s'il yen à encore ect....... sa me rassurerai peut etre! en sachant que jai rendez vous pour sont 3 eme vaccin samedi .

Merci pour vos réponse cordialement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui redonnerai un vermifuge supplémentaire .

Les ascaris ont un développement spécial leurs oeufs peuvent rester inactifs pendant plusieurs semaines puis éclore .

C'est pour cela que l'on recommande de vermifuger les chiots au moins tous les mois jusqu' 6 mois et chaque fois si possible avec un vermifuge différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce (Hazuki) en avait en arrivant à la maison, j'ai revermifugé 15 jours après tout le monde, c'est fini maintenant , DRONTAL une fois MILLEBAX l'autre .....

(15 jours de délais entre la première fois, et la fois suivante, puis après un mois , je ne savais pas si j'étais claire) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse, car sa me fait mal pour lui d'avoir ces bestiole la, dans son petit ventre!!

mes quelle horreur! la il me reste une pipette de advocate que je doi lui donner dans 1 mois c'est a dire le 28 decembre donc je vai voir avec la veto dem1,

merci encore!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi je changerai de marque , Drontal (en pharmacie pour chien jusqu'à 10 kgs) ou millebax chez ton véto, je ne sais si en pharmacie ils en ont ....

La puce avait pourtant été traitée AVANT de partir de l'élevage, mais il en restait..... Sad

J'ai AUSSI passer tous mes sols au Vaporetto pour désinfecter au cas où, comme j'ai 3 loulous, et lavé tous les jouets, ou javelisés, mouais suis un peu parano Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa yai ses bon ma veto ma donner du milbemax, que je lui ai donner se matin , et elle ma dit quil allait évacuer sa dans 2 jour! je suis super rassurer, car savoir ses béstiol dans son petit ventre!! beurkkkk Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu dégueu quand ça sort Sad, et puis , cela devait donner des selles molles à Hazu parce je croyais que cela venait des croquettes , hors après vermifuge et plus d'ascaris elle a eu de belles selles .....

Bref, j'ai failli la changer de croquettes et en fait cela venait des vers Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...