Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socratelewestie

Kyste ou double

Messages recommandés

Socrate a subit le même sort que son altesse précédemment : ablation de kystes, verrues et autres boutons de sébum. 6 au total ; détartrage et prise de sang.

Ouf, tout va bien. Collerette à supporter jusqu'à l'enlèvement des fils dans 10 jours.



De jolis points de suture



Il faut dire qu'avant j'avais cartographié l'animal (sur les poils uniquement, pas la peau, et juste avant le RDV chez la véto.) à la demande de l'ASV.
Elle m'avait demandé si je pouvais mettre un scotch mais j'ai pensé que le scotch ne tiendrait pas.
Elle m'a dit que le poil serait rasé alors le croisement d'un marqueur et d'un westie, ça donne quoi ? Un dalmastie ou un westmatien ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite a Socrate  pour qu'il puisse se libérer de son carcan un prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour lui, quelques problèmes de PC qui freeze ces derniers temps, dus à la chaleur, je pense.

Socrate n'a de collerette que pour la nuit ou lorsqu'il est seul.

Lorsqu'il est "sous surveillance rapprochée" je la lui ôte. Il ne cherche pas à se lécher ou gratter et tout est normal.

Vivement qu'il n'en ait plus besoin car je n'aime pas trop l'entraver de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement, petit père !!!

Chez nous, le collier-lune a remplacé la collerette ! C'est moins gênant, moins perturbant, beaucoup plus confortable pour le chien... et en plus, ça ne râpe pas les murs !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir Socrate a fait un petit tour chez la véto pour enlever les fils.

Je ne lui ai jamais mis la collerette la nuit ; il ne cherchait pas à se lécher ni se gratter. La vétérinaire en était étonnée par ailleurs. A partir d''aujourd'hui plus de collerette du tout!

Le collier ... lune ... c'est pour ... la nuit... lol!

Bonne journée à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...