Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedel-wally

chien de 10 mois trop gros

Messages recommandés

Bonjour ,

j'aimerai avoir un conseil , car mon chien (male) de 10 mois est un peut trop gros, je lui donne depuis sa naissance pedigree vital protection et 2 foi par jour , est ce que je peut passer a un repat par jour? ou changer de marque de croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes des croquettes junior ou adulte ?? et as-t-il des récompenses en plus , et fait-t-il beaucoup de promenades ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des junior , il aura 1 an le 25 aout ensuite je passe à adulte, je lui donne aussi des récompenses , mes maintenant j'ai réduit , je le promene 2 foi par jour, 10 minute le matin et 30 minute le soir.
j'ai hatte de passer a adulte car je sais que ses croquette sont calorique , j'avais téléphoner a la marque de croquette, il ma dit qu'il fallait ensuite réduire et suivant sont activité, car les croquettes sont très calorique, ces pour les besoins des chiots. Mes je pense que je devais en mettre de trop. je vais réduire et je véré bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marques en général conseillent des rations beaucoup plus importantes que nécessaire .

Tu peux passer a l'adulte tout de suite progressivement 10 gr croquettes adultes dans la ration avec les junior pendant quelques jours pour 15gr Puis 20gr et ainsi de suite jusqu’à ne plus avoir qu'elles au bout du compte .
Si tu peux aussi ajouter quelques minutes supplémentaires a la promenade du matin ce serait ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...