Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita.daisy

Problèmes intestinaux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec ma chienne Izzie. Elle a 10 mois et depuis trois semaines je ne fais qu'aller chez le véto suite à des troubles intestinaux.
Ma petite doudoune a très mal au ventre et fait de la diarrhée. Elle a eu un traitement qui a fait effet, mais deux jours après l'arrêt c'est reparti.
Je fais pourtant fait très attention à ce qu'elle mange, et je fais même attention qu'elle ne mange pas les croquettes du chat qui a des croquettes contre l'obésité.
Cette nuit ça a été horrible, puisque toutes les deux heures elle m'a réveillée pour aller faire ses besoins, et à 6H en plus elle a vomi.
J'espère que ce n'est pas une gastro...  Neutral 
Elle est pourtant dynamique, mais là je pense qu'elle est épuisée par la nuit qu'on a passé.  Sleep 

Est-ce que vous avez eu la même expérience avec vos westies, et comment ça c'est passé?

Moi en attendant je vais retourner chez mon véto pour qu'il me trouve ce qu'elle a, et lui faire une radio peut-être pour savoir si c'est quelque chose qu'elle a mangé cette fois et qui m'aurait échappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comment va Izzie ? Qu'a dit le vétérinaire ?

Il y a un produit naturel qui est vraiment très bien pour les pb intestinaux voire digestifs : c'est le TREE BARK POWDER (poudre d'écorce d'arbre)de chez DORWEST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Izzie va mieux, merci  Very Happy 

Apparemment c'est un problème hormonal, car elle a fait une montée de lait.
Je n'avais pas remarqué, et c'est le véto qui l'a constaté en palpant son ventre.
Mais j'attend de voir la fin du traitement, car si ce n'est pas dû à la montée de lait hormonal, ça peut être à cause de l'alimentation, mais ça m'étonnerai parce qu'elle aurait eu des signes bien plus tôt et elle ne mangerais pas aussi bien.

Enfin pour l'instant mademoiselle pète la forme, elle s'amuse avec le chat, et trouve plein de copains en promenade pour jouer. chienchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila des nouvelles d'Izzie, après avoir passé 2 semaines sans trop de problèmes, c'est reparti pour un tour. Elle a encore eu la diarrhée toute la nuit.  pale 
On a cherché ce qu'elle aurait bien pu manger. Apparemment elle s'est amusée à déterrer la plante du salon qui est un yucca. Ça serait c'est une plante toxique pour les chiens. Elle n'avait pas l'air abattu donc je ne me suis pas fait trop de souci. Mais demain j'appelle le véto pour savoir si ça pourrait être ça qui fait des diarrhées à répétition.
Du coup la plante est sur le bacon, là au moins elle n'y aura pas accès. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...