eros13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Est oui!!je vous présente mes bébés oldes a leur 6 éme semaines... aaaaaahhhh sa va trop vite les semaines. Voilà eros bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Halalalaalal mais comment ne pas craquer la hein ???? Remet nous des photos des que tu peux c'est un véritable plaisir pour les yeux et le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ils sont trop choux!! J'avoue que je m'y perd un peu dans les bulldogs! Dis-moi si je me trompe, il y a le bouledogue français, le bouledogue anglais, le Olde English Bulldog, le Bouledogue Américain (par ordre de taille, c'est ça)! Le bouledogue anglais et le Olde English Bulldog sont deux races différentes, c'est ça? Merci d'éclairer ma lanterne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ils sont SUPER mimis !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 roooooooo ils sont trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 1 décembre 2005 a cet age c vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pascale/Aïka a écrit:Ils sont trop choux!! J'avoue que je m'y perd un peu dans les bulldogs! Dis-moi si je me trompe, il y a le bouledogue français, le bouledogue anglais, le Olde English Bulldog, le Bouledogue Américain (par ordre de taille, c'est ça)! Le bouledogue anglais et le Olde English Bulldog sont deux races différentes, c'est ça? Merci d'éclairer ma lanterne! Je te mets un liens ou tu trouveras les différents types et standard, http://www.bulldoginformation.com/bulldog-breeds-types.html voilà j'espére que sa va éclairé ta laterne salutations eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 cro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour le lien, il est super!! Je me coucherai moins bête ce soir, c'est sûr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonsoir, C'est le liens que j'ai trouvé le mieux pour expliqué les différents standard du olde. bonne nuit eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut, voilà les photos des 7 et 8 semaines http://domaineeros.free.fr/portees.php J'crois que je l'ai eut il est mort !! j ai la banane Il est bien mort!!il bouge plus on rigole eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme ils ont grandi les ptits loups , ls sont vraiment adorables olala c'est des amours !! :a21: :aile: :aile: :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ILS SONT TROP TROP TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 merchi!!beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ils ont bien poussée encore....ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Le POpa avec son fistons merci a vous tous pour vos compliments sympas!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 whaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Mes trois ptits bouts son partie dans leur famille je serais plus dispo pour venir vous rendre visite sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Rhaa ca doit etre dur dur le moment des departs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 en effet dur dur mais ils vont étre trés bien. dans leur petite famille qui les attendaient avec beaucoup d'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pensée pour toi Eros..ça doit être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je vais bientot avoir des photos de mes bébés,je les mettrais pour vous faire voir leurs évolutions.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 EROS !!!! Je kiffe les 2 qui sont fauves !!!!!!! Je veut d'autres photos ou on les voit bien STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 3 février 2006 qui veut des nouvelles de mes bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moi je veux bien des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 février 2006 quelle question ben MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 4 février 2006 donc un petit péle méle des photos de mes bébés chez leur nouveau maitre... a deux mois 1/2 Armstrong. Atlanta a deux mois 1/2 avec sa ptite topine BoBox. Austin a deux mois 1/2. a trois mois je n'est pas Austin a trois mois..;;pour l'instant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2006 aie aie aie ils sont TROP beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 4 février 2006 merchi pour une premiére portée ont n'est ravie du résultats, le popa et la moman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 février 2006 trés belle portée felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 14 février 2006 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Voilà nos bébés a 5 mois Pour ce qui non pas suivie se sont les bébés oldes De Végas et Texas.. la miss!!!! les petits gars!!! bisous vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ils sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroshima1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont vraiment super!! je les trouve beaucoup plus mignons que les Bulldog anglais! j'aimais bien les Bulldog anglais mais là ceux ci sont passés devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites