Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale/Aïka1

10 mois, 40 kg et toutes ses dents!

Messages recommandés

Aïka a fêté ses 10 mois hier et aujourd'hui petite visite chez le véto pour aller chercher du vermifuge et la faire peser, résultat : 40 kg (+ ou -)!! Il m'a dit qu'elle n'était pas trop grosse mais qu'il fallait faire attention (ce que je fais)!!

Mon véto l'adore, il l'a tenu pendant que je faisais mon chèque et elle l'a tiré sur plusieurs mètres pour aller voir un autre chien dans la salle d'attente!! Rolling EyesRolling Eyes Les gens me voient avec mon petit gabarit et se disent que si j'y arrive, ils peuvent la tenir aussi et à chaque fois, ils se font surprendre parce qu'ils ne s'attendent pas à une telle puissance! lol!lol!

Donc, voilà, tout va bien, à part encore quelques boutons autour du cou mais mon véto m'a dit que tant qu'il n'y en avait que 2 ou 3, fallait pas s'inquiéter et laisser couler (sinon, elle passerait sa vie sous antibio!)

bon anniv' à la miss un peu en retard gros calins d'un peut etre fuur copain afko!

et continue a nous tenir au courant de l'evolution de cette petite ( lol) bébé

bonne anniversaire a cette magnifique chienne!!!!! gcoeurgcoeur
et c cool qu elle soit en forme!!!

Clara&stan a écrit:
haaaaaaa super cool que la miss soit en pleine forme,ça m'etonne pas,avec une super maitresse elle ne peut etre quand pleine forme !!

Merci Clara fleur , je fais de mon mieux!! Quand elle heureuse, j'suis heureuse, quand elle est bien, j'suis bien donc m'occuper bien d'elle revient à m'occuper bien de moi! dentsdents

Trop coooooooool de la savoir en bonne santé ta belle
fais lui de gros poutoux pour ses 10 mois fleur

Citation :
Quand elle heureuse, j'suis heureuse, quand elle est bien, j'suis bien donc m'occuper bien d'elle revient à m'occuper bien de moi!

Très joliment dit !!! bravo