Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

probleme avec hoya

Messages recommandés

hoya depuis que je l es a tendance a a mordre nos doigts enfin doucement.Je pense que c est parce que les fait ces dents
que dois je faire ? car j ai beau lui dire non et lui donné son os elle le mange et 1 heure apres elle vient pour recherché mes doigt
merci d avance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas la laisser faire car là elle est encore jeune donc ça fait plus ou moins mal mais si elle prends cette habitude une fois adulte je plains des doigts lol!
Un non sec et ferme devrai suffir :clin o: si elle revient tu la repousses en lui disant NON et tu lui presente son os ou son jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je fait et quand elle prend son os je lui dit que c 'est bien
Une amie ma di que quand elle fesait ca il fallait lui prendre ca babine et lui mettre dans la bouche pour quelle ce la morde
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de faire ça sur le bull d'une amie qui mordillé avec ses dents d'adulte...ça n'a po trop marché....alors que le NON ferme et sec marcher vraiment bien,je le repoussais autant de fois qu'il revenait....Il a fini par en avoir marre...!
Aprés tu peux tjs la secouer (pas comme un fou hein lol ) par la peau du cou en lui disant encore et tjs NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre....
IGNORE là!
Quand elle vient vers toi fais comme si elle nexistait pas...L ignorance est la pire des chose pour un chien,pire que le secouage(pas trop conseillé quand même) ou que tout autre punition physique!
De plus de cette manière tu lui apprend en même temps que c est toi qui décide des calins car c est toi le chef,et tu lui apprend ca en douceur en plus!
Donc quand elle vient vers toi tu la regarde pas,si elle te mord les doigts tu les enleves sans meme la regarder,et si elle insite change de piece toujours sans la calculer....puis après tu vas la voire tu lui fait des calins et si elle recommence a mordiller hop direct tu detourne ton attentiopn d elle,elle nexiste plus...
Essayes pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibilee
des qu' elle mordille tu crie "aie"

et tu cesse ce que tu faisais (séance de caresse ou de jeu)
si elle est sur toi a cet instant tu la descend,
tu cesse tout contact (physique ou visuel) avec elle quelques minutes.

puis tu la reprend et tu recommence a jouer ou a caresser comme si de rien n' était.

des qu' elle récidive tu recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la "zapper" est tout aussi bien...par contre l'ignorance ne marche pas avec tout les chiens lol le bull de mon amie des que tu l'ignorais il te sauter dessu Rolling EyesRolling Eyes mais faut dire que niveau educ c'etait pas ça.....

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibilee

de toute façon aucune des solution proposées ici ne sont "traumatisantes"

choisis celle qui te parait la plus facile a appliquer, essaie pendant 4/5 jours
et essaies en une autre si cela ne te conviens pas. bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Aïe" hurlé marche pas mal même si tu as l'air d'un crétin quand tu le fais et que tes voisins ont l'impression que tu te fais battre par ton chien, lol!

Sinon, moi quand elle joue en mordant (doucement mais quand même) quand je vois qu'elle commence à s'exciter de plus en plus et à appuyer de plus en plus, je mets ma main carrément dans sa gueule et à force ça la gêne et ça l'énerve et donc elle arrête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 1 semaine hoya ne me mordille plus du tout la main pour lui faire comprendre que ce n etait pas bien je lui disais un non sec et lui donnais un os ou un jouet pour quel morde et ci elle revenais sur ma main je l isolais dans une piece 10 a 15 min

merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes c est grace a vous et vos conseil et j avoue que je suis soulagé car je voulais pas que ca degenaire une fois adulte et quel face mal sans le vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est génial! Ca fait super plaisir de savoir qu elle a compris et que tu es rassurée...Vous allez pouvoir profiter l une de l autre sans arrire pensées ...C est cool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...