djjo974 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Une femelle de 7 ans au travail. Un chiot de 15 semaines a l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Qu'elle musculature Stan adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est bien un mec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ady's Child ASK a écrit: c'est bien un mec ça !!! C'sest kler mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 9 janvier 2006 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je vais peut-être me faire taper dessus mais quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de faire faire ça à son chien?!! Je ne doute pas une seule seconde que le chien adore ça mais je doute que ce soit bon pour lui, notamment pour les articulations! J'ai peut-être tord, je sais pas!! Encore quand c'est fait sérieusement, que le chien est entraîné et qu'il a développé la musculature pour le faire dans de bonnes conditions, ok mais quand on voit des chiens accrochés à la branche d'un arbre, dans un parc public, l'image que ça donne du staff est vraiment déplorable parce que tous les gens qui passent par là se disent : "ce chien ferait la même chose avec mon bras ou ma jambe"! C'est mon point de vue et il n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Perso Stan le fait avec son invictus accroché à une corde à un arbre...MAIS ses pattes arriére touche le sol !!! C'est comme un chat qui joue avec une baballe accroché à un bout de ficelle lol . Il ne faut pas que le chien soit jeune car il y a un risque pour ses membres....Il faut le faire sous forme de jeu et non d'agressivité !! C'est un peu mal vu par certaines personnes et je le comprends,mais ce n'est qu'un jeu pour le chien..Apres biensur des personnes utilise ça pour donner une sale image de leur chien,comme dans tout ya toujours des cons pour tout casser.... Il faut donc prendre ça pour un jeu et pour un "sport" !! Pascale/Aïka a écrit: ok mais quand on voit des chiens accrochés à la branche d'un arbre, dans un parc public, l'image que ça donne du staff est vraiment déplorable parce que tous les gens qui passent par là se disent : "ce chien ferait la même chose avec mon bras ou ma jambe"! C'est mon point de vue et il n'engage que moi! Pour ça je suis entierement d'acc avec toi...Nous on le fait faire à Stan assez rarement et dans la guarrigue à l'abri des regards indiscrets et mal intentionés....Si des personnes nous demande pourquoi il fait ça,on leur explque tout simplement et il voye bien par eux même que le chien est gentil et qu'il joue...C'est sur que ça peu parraitre "impressionant" car ce n'est pas des chats lol mais ce n'est que du jeu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pascale/Aïka a écrit:Je vais peut-être me faire taper dessus mais quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de faire faire ça à son chien?!! Je ne doute pas une seule seconde que le chien adore ça mais je doute que ce soit bon pour lui, notamment pour les articulations! J'ai peut-être tord, je sais pas!! Encore quand c'est fait sérieusement, que le chien est entraîné et qu'il a développé la musculature pour le faire dans de bonnes conditions, ok mais quand on voit des chiens accrochés à la branche d'un arbre, dans un parc public, l'image que ça donne du staff est vraiment déplorable parce que tous les gens qui passent par là se disent : "ce chien ferait la même chose avec mon bras ou ma jambe"! C'est mon point de vue et il n'engage que moi! Le Springpole est un sport, au meme titre que le weight Pulling, l'agility ou autre sport il doit etre pratiquer dans de bonnes conditions et apres un entrainement approprié. Question articulation, je te donne en exemple l'agility qui peut etre aussi "dangeureuse" pour les articulation si ce n'est pas fait correctement. Concernant l'image de la race ..... Toutes les photos on été prise aux USA ou le PB ne se pose pas. Ici, malheuresement les gens ont une mauvaise image de beaucoup de molosses et terrier de type Bull. Les AmStaff sont interdit de mordant ..... pourtant cela ne rend pas les chiens dangereux, comme pourra le comfimer Tribalmantha qui connait bien le sujet. Le springpole devra donc se pratiquer dans de bonnes conditions et a l'abris du regard des gens qui pense que nos chiens sont des tueur. Mais il permet au chien de "jetter son feu" ..... n'est ce pas Clara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 9 janvier 2006 j ai lu sur un forum de staff qu il ne fallais pas le faire plus de 5 minutes a un chien adultes dont les pattes ne touche pas le sol... car le chien va s epuiser et pourait facilement se blésser romi en fait mais toujours ses pattes au sol et en genéral on evite quand il y a des enfants ou d autres personnes car les gens juges vite surtout quand ils voient notre tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 9 janvier 2006 et pour le mordant romi en fait et je trouve que l on a une meilleur maitrise du chien, et une très grande complicité, pour les bon chien le mordant est avant tout un "jeux" et ils adorent ca d ailleurs romi est appelée " le bébé " au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ady's Child ASK a écrit:[ Mais il permet au chien de "jetter son feu" ..... n'est ce pas Clara ? Tout à fait,ça lui permet de se "defouler" comme beaucoup d'autres sports...Mais c'est sur que les gens sont mal informé et ne voyent pas ça tout les jours et peuvent donc mal interpreté ce "sport" ! Ce qui est aussi bien dans ce jeu / sport c'est que l'on peut egalement apprendre au chien à lacher / reprendre / lacher....ça sert toujours... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi, je sais que c'est un jeu mais c'est pas le cas de tout le monde, après tu as raison, si on écoutait toujours les ignorants, on ferait pas grand chose! C'est surtout pour le bien-être physique du chien que je m'inquiète parce qu'un staff, un bull, un dogo c'est malheureusement pas aussi souple qu'un chat! Et la dysplasie chez le chat, ça n'existe pas! Il faut dire que je suis un peu parano en ce qui concerne la dysplasie! Aïka est une malade, elle court, dérape, glisse, saute et à chaque fois, ça me fait peur pour l'avenir mais bon... on ne peut pas les empêcher de tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pascale/Aïka a écrit:Moi, je sais que c'est un jeu mais c'est pas le cas de tout le monde, après tu as raison, si on écoutait toujours les ignorants, on ferait pas grand chose! C'est surtout pour le bien-être physique du chien que je m'inquiète parce qu'un staff, un bull, un dogo c'est malheureusement pas aussi souple qu'un chat! Et la dysplasie chez le chat, ça n'existe pas! Il faut dire que je suis un peu parano en ce qui concerne la dysplasie! Aïka est une malade, elle court, dérape, glisse, saute et à chaque fois, ça me fait peur pour l'avenir mais bon... on ne peut pas les empêcher de tout faire. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire cela en etant ignorant,Stan lui à ses 2 pattes arriéres qui touche le sol....Il ne faut pas faire n'importe quoi c'est kler....et être toujours prét du chien au cas ou :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ady's Child ASK a écrit:Question articulation, je te donne en exemple l'agility qui peut etre aussi "dangeureuse" pour les articulation si ce n'est pas fait correctement. C'est vrai! C'est comme tout : faut pas faire n'importe quoi n'importe comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 vous allez peut etre dit que je bete mais je ne savais pas que c etait un sport.Quand il y a une competition comment on determine le gagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pascale/Aïka a écrit:Ady's Child ASK a écrit:Question articulation, je te donne en exemple l'agility qui peut etre aussi "dangeureuse" pour les articulation si ce n'est pas fait correctement. C'est vrai! C'est comme tout : faut pas faire n'importe quoi n'importe comment! Voila ma belle tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 perry51 a écrit:vous allez peut etre dit que je bete mais je ne savais pas que c etait un sport.Quand il y a une competition comment on determine le gagnant? Je ne sais pas...Je me repete moi je fais cela pour faire jouer mon chien,pas pour faire de la compet ou autre...pour moi c'est avant tout un jeu et un sport... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 perry51 a écrit:vous allez peut etre dit que je bete mais je ne savais pas que c etait un sport.Quand il y a une competition comment on determine le gagnant? Honnetement je ne connais pas les regles exacte du Sprigpole. Si ce sport est tres couramment pratiqué aux USA surtout avec de l'APBT (Pit) il ne l'ai que trs rarement en France et je doute que nous ayons ici des competitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ady's Child ASK a écrit:perry51 a écrit:vous allez peut etre dit que je bete mais je ne savais pas que c etait un sport.Quand il y a une competition comment on determine le gagnant? Honnetement je ne connais pas les regles exacte du Sprigpole. Si ce sport est tres couramment pratiqué aux USA surtout avec de l'APBT (Pit) il ne l'ai que trs rarement en France et je doute que nous ayons ici des competitions. je doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 je dormirais moin bet ce soir je vais finir par devenir super inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 le springpole n'est pas un sport du tout, c'est un exercice, le terme de springpole, vient juste de la marque qui a sortit un accessoire pour ce "jeux". Cette pratique sportive, est a l'origine un entrainnement pour les pit partant a la fosse. Cet excercice permet de travailler certains muscles, dont forcement ceux de la machoire. Cela se pratique en effet les pattes a terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 juice a écrit: Cela se pratique en effet les pattes a terres. Donc comme je fais C'est clair que ça developpe essentielement la machoire du chien Enfin perso je "l'exerce" sous forme de jeu avec Stan,même si c'est rare....il adore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Les sauts qu'elle fait!!!!!!!!!!Mortel trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 MY GOOD !!! j'adore ! tiens Slt Juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon perso je n émettrai pas de jugement sur ce sport car je ne le connais pas assez bien mais ce qui est sure c est que faire mordre son chien est une bonne chose déjà pour le chien car il se défoule comme le disait Clara et il apprend a se controler,et le maitre apprend aussi a ontroler son chien ce qui nest pas négligeable ...J mexplique on est jamais a labris d une morsue de la part de nos loulous(pas sur nous hein mais sur j sais pas moi le facteur par exemple lool)et si on pratique le mordant avec son toutou ba on est capable de larrêter (la cessation en ring ,parfois dure a obtenir mais essentielle)Bien entendu et j insiste la dessus si on n a jamais pratiqué il est fortement déconseillé de le faire seule ....Mais sinon je pense que c est benefique pour le chien qui je vous le rappel est a la base concu pour mordre par dame nature...Un chien s exprime part le biais de ses corde vocales certe mais aussi par sa gueule ...La morsure fait partie de ses moyen d expression et n est pas toujours negative a nous de lui faire comprendre qu il a le droit de se lacher sur un boudin mais jamais sur un etre humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout ta fait miss !! Et c'est surtout dans ce but la que l'on "entraine "Stan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voilà le style de topic que j'adore lire - bon sujet et des réactions et avis différents. Perso je suis fan de tous c sports et exercices. Ivy est très sportive et pratique bcp de disciplines: obéissance, mordant, agility (occasionnellement), recherche en décombres (occasionnellement), la natation (surtout en vacances), springpole... En rue et au parc tout est bon pour la faire sauter grimper... L'avis des gens je m'en tape car je c que je ne rends pas mon chien agressif. J'aime de la voir en forme et heureuse de pouvoir se défouler avec son pôpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C aussi surtout Pôpa qui est heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 11 janvier 2006 pareil pour moi et dusty... on adore le sport !!!! surtout le sport en compagnie de notre romi, qui n est malheureusement pas toujours partente :hein43: en promenade on court on saute et tout ca avec la grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emi Posté(e) le 11 janvier 2006 excellent voilà le sport favori de mon gros attention aux yeux, meilleur que lui n'existe pas et je suis modeste et aussi le balancer de bavouille, il est maitre dans l'art Non sans rire c'est genial ce que fait ce chien, ila une musculature tres impressionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Put..... ql filet de bave de la mort qui tue mouhhhahahahhaha Bjs les sieges de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Rhaaa Mdrrrr on dirai qu'il a manger une paire de basket j'ose meme pas imaginer quand il se secou a ce moment la loooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi j suis sure qu il y a de la bave au plafond!!!LoooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emi Posté(e) le 12 janvier 2006 voila pourquoi nous appellons les dogues de bordeaux, nos gros baveux. Une fois, mon mari regardait un match à la télé et je lui ai fait remarquer que le joueur de foot avait une trainée de bave sur son short :mdrrrr:mon pauvre ecran. Mais je vous rassure, chez moi, c'est propre, j'ai des actions chez Sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut lui acheter un petit bavoir comme pour le terreneuve la lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites