Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale/Aïka1

Inquiétude!!

Messages recommandés

Aïka me fait bien flipper et stresser en ce moment. Non seulement, elle a la démodécie, en plus de ça, elle a d'autres boutons que le véto n'arrive pas à identifier et comme si ça n'était pas suffisant elle vomit régulièrement depuis 2 semaines et tous les jours sans exception depuis une semaine entière. On a arrêté le traitement contre la démodécie car on pensait que ça venait de ça mais elle a continué à vomir, je l'ai mise à la diète, aucun résultat elle vomissait du liquide, le véto lui a donné des anti-vomitifs et un pansement gastrique, rien, elle vomit toujours, elle a eu des injections vendredi et samedi pour faciliter sa digestion et pas de résultats non plus!

Bref, j'suis complètement flippée! Demain, je retourne voir le véto à la première heure et j'exige une radio ou une échographie plus un examen sanguin. Ca fait 1 semaine qu'elle n'avale rien et elle maigrit.

La seule chose qui me rassure c'est qu'elle a toujours la pêche, elle joue, elle est heureuse mais ça commence vraiment à faire long. Je suis un peu à cran, j'ai la boule au ventre par crainte de ce que les résultats des examens vont donner.

Je sais que vous ne pouvez rien pour m'aider mais ça fait du bien de lâcher son sac et ici, je sais que mon inquiétude sera comprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerbere
demande lui si le produit c ivomex merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de tout gcoeur avec toi courage
donne nous vite des nouvelle de ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka est à la clinique pour une fibroscopie, ils vont aussi en profiter pour faire une biopsie pour ses problèmes de peau. Mon véto m'a dit ce matin : vous savez même si on fait une fibroscopie, il est pas dit qu'on trouve la cause des vomissements et donc qu'on puisse y remédier.
Il m'a dit qu'il avait un chien qui vomissait pratiquement tous les jours depuis 6 ans et qu'ils ne savaient pas d'où ça venait et que le chien se portait bien! Tu parles....

C'est vachement rassurant!! Je vais pas laisser mon chien vomir toute sa vie!! Elle a déjà perdu 3 kilos!

Faut que je travaille mais j'arrive pas à me concentrer, j'arrête pas de penser à elle et j'ai les larmes aux yeux! Normalement je la récupère cet après-midi! (c'était trop dur de la laisser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubulle

je pense que si tu n'as pas de résultats avec ton véto, changes. C'est pas très normal qu'Aïka vomisse tous les jours. Je compathie car je réagirai pareil avec Xéna ou Houtch.
Tiens nous au courant surtout et j'espère qu'ils vont trouver quelque chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fibroscopie s'est bien passé et ils n'ont rien trouvé : son estomac est parfait donc mauvaise piste. Du coup on attend les résultats des analyses pour en savoir plus.

J'étais contente de la retrouver en pleine forme, réveillée à 100 %!! Elle a passée une bonne nuit : elle a bu beaucoup et n'a pas voulu manger hier soir mais c'est plutôt normal. Elle a des médicaments plus efficaces (anti-acides).

Sinon, elle a des agrafes là où le dermato lui a prélevé de la peau (5 biopsie en tout donc 5 agrafes éparpillées un peu partout sur tout le corps!)

Tous les vétos (ça fait 3 maintenant!) sont optimistes et me disent que c'est rien de grave et que ça va passer.

Espérons qu'ils ont raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle aille bien même si elle a pas mangé
oui j'espére aussi que les vétos ont raison que sa va s'arranger vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà contente que rien de grave niveau estomac. et puis la miss est en pleine gorme donc allez on lui fait des grosses papouilles et dis nous quand tu auras les résultats des biopsies.

super les agrafes sur la louloutte ca doit etre pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien!! Quand on s'inquiète, ça fait du bien!! donc merci!

Pour les agrafes, c'est assez discret : elle en a deux au niveau du cou et 3 ou 4 sur le ventre que j'ai vu seulement hier soir quand elle était couchée les 4 fers en l'air Laughing ! En tout cas, ça ne la gêne pas, elle ne se gratte pas et n'essaye pas de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scully
bon courage a toi et a ta fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les aime tellement que quand ils ont quelque chose nous sommes nous meme pas bien a croire que l'on ressent :silent:
En tous cas courage a toutes les 2 et je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse vite cette belle ange blanche littlefleurfleurfleurfleurfleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...