Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

est ce que vos chien remue la queue quand y garde

Messages recommandés

Je m'explique quand votre chien aboie quand un étranger tape et a la porte ou quand il est enface de vous ??
moi la mienne elle remue la queue mais elle garde trés bien personne ne pourrait rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a l'idée populaire qui veut qu'un chien remue la queue lorsqu'il est content, il s'agit en fait d'une exitation.
Si vous regardez bien le chien remue la queue quand il est contente , c'est vrai, mais aussi quand il joue, quand il aboit apres un etranger ... ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais j'ai pas dit qu'elle remué la queue parce qu'elle est contente s'était juste pour savoir
je le sais sa pour la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, les miens aussi remuent la queue quand ils aboient sur d autres chiens ou autre!! ils ont une crète sur le dos qui montrent qu ils ne sont pas contents, avec la queue qui bouge!! ady's child ask a raison , c est l exitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerbere

voilà pourquoi il faut bien prendre en compte TOUTES les postures des chiens que l'on ne connait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd ulka aboie après qq un qui passe devant le portail aussi elle remue la queue mais elle c est parcequ elle est contente de voir qq un justement!!! car elle garde rien du tout et n importe qui peut rentrer et partir avec la maison et elle, elle serait contente!!! lol!
par contre je l ai vu une fois méchante contre qq un et la la queue ne bougeait pas et les poils étaient droits sur le dos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerbere a écrit:
voilà pourquoi il faut bien prendre en compte TOUTES les postures des chiens que l'on ne connait pas Laughing

Oui, tu as raison .... cela evite parfois d'avoir des ennuis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kat
uron aussi quand il es en garde ou se méfie il es position d'arrêt et également raide comme un piqué et le poil hérriser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...