Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystelle974

Belcando

Messages recommandés

Voila je suis en train de tester les croquettes Belcando.
Elles m'ont été recommandé par un ami qui travaille du chien de sport, du Malinois en Ring et du Husky en course de traineaux.
Il est tres satisfait de ces croquettes qui sont azpparemment efficace sur du chien tres actif comme les siens.

Ce qui m'a convaincu d'essayé c'est le fait que la viande de poulet presente dans les croquettes et de consommation humaine (donc des bon morceau qu'on trouve dans nos assietes ...lol...) et que 75% de la proteine est bien d'origine animale (pas comme certaine croquette ou c'est certe 30 % mais 20% vegetal).

Voila , je vous en dirais un peu plus dans quelques mois ... mais si quelqu'un connait je veux bien son avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g essayer aussi et je suis retournée a royal canin
ma chien faisait de collique elle ne les supporter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme pour toutes les marques ça convient à certains chiens mais pas à d'autres. Aïka a commencé avec ça mais elle avait la diarrhée, donc on est passé à RC et plus de problème, jusqu'à récemment où elle me fait une gastrite chronique donc obligée de prendre des croquettes de véto hyper-digestibles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'en sais , Belcando contient plus de proteines animale que la plus part des croquettes, donc cela peut perturber le systeme digestif du chien pendant un temps.
Il faut aussi adapter les croquettes aux besoins reel du chien.
Ne pas donner des croquettes Hight Energie (ou peformance ou actif) a un chien qui n'est pas un grand sportif.

Moi pour le moment tout va bien.
Appetance : excellente
Selles: nickel

A suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur un chien de sport et très sincerement le resultat est vraiment en dessous de leurs belles plaquettes publicitaire, concernant les arguments commercial sur la protéines ils sont erronés, je bosse avec un pote qui est aussi distributeur belcando Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juice a écrit:
J'ai testé sur un chien de sport et très sincerement le resultat est vraiment en dessous de leurs belles plaquettes publicitaire, concernant les arguments commercial sur la protéines ils sont erronés, je bosse avec un pote qui est aussi distributeur belcando Laughing


OK .
Je verais apres quelques tempq d'utilisation si je suis satisfaite ou non.
Je ne suis pas bloqué sur telle ou telle marque ... je cherche ce qui convient le mieux a mes chiens.

Mon ami qui a travaille des malinois en ring et Husky en course est tres satisfait de Belcando ....
Mais biensur chaque chien est different et une marque qui va bien a l'un ne va pas forcement a l'autre ...


A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso peux de répondant au niveau apport énergie sur le fond et pas plus de construction musculaire qu'un produit lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...