Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djobad974

ptit blem...

Messages recommandés

voila atos a ete chez la veto pour ses 2 derniers vaccin et depuis il a une patate a cet endroit!!est ce normal???(c'etait mercredi et ca na pas degonflé!!)
merci davance de vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alosr afko nous a fait ca nous aussi et retour chez le veto ce n'est qu'une sorte de bleu après l'injection.

par contre mon chat avait fait ca aussi et ce a tourné en abces. donc oui véto et il te dira si ilfaut oui ou non enlever si abces juste une ponction et antibio et hop plus rien.

mp moi si tu veux plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argone est passée sur le billard juste avant les vacances pour cette meme raison ... ca ma couté 100 euros pour une erreur du véto !!! LA RAGE

et puis v'la la cicatrice !!!

et plus de 3 semaines d'antibio

ALORS RIGOLE PAS AVEC CA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai apelé la veto elle ma dit que cetait normal quil etait crispé au moment de linjection et ca a fait une bosse...elle ma dit de chauffer de leau avec de lalcool et de lui mettre une compresse avec a ce niveau pour la circulation du sang...vous en penser quoi??cest la 2eme fois quon va chez cette veto mais moi jpeu pa la voir!!des le premier jour elle mavait fait douter si atos etait 100% bull?!a votre avis jdois voir avec un otre veto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait cest parce quil a un ptit creux sur la tete mais jai mis un poste "la tete de mon bubul"...enfin brf lle doutait que etait ptetre un crois pit u staff!!bref du nimporte quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir inquiéter qui que ce soir si la boule est chaude il faut que tu consultes un autre véto car le second signe après le fait de gonfler c'est la chaleur lorsqu'il y a infection.

donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ba moi perso je te l'ai déjà dit mais je changerai de véto...pourquoi?... paarcequ'elle a pas trop l'air de connaitre les bull et en plus une boule après un vaccin Suspect c'est surement pas parceque ton chien étais en stress ça peut arriver c'est sur mais pas a cause du stress ...ça ne te coute rien de changer de véto essai de t'en faire recommander un par un ami ou quequ'un qui a un bull... si tu connais pas qlq dans ta région moi je demanderai a la première personne qui se promène avec un bull...a mon avi il se fera un plaisir de te renseigner.


en tout cas j'espère que ça va aller caresses a ton bullot fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerbere

une boule qui apparait après un vaccin c'est tout à fait courant. Pas de stress elle va partir d'elle même mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses!!de toute facon cest clair je change de veto tanpis jirai a paris mais au moins je le connais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...