boreas1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a vendre 7 bébés dogo canario né le 27/03/2006 ils sont inscrit au lof la mere est vice championne de france et le pere champion jeune des pays bas de nombreux champions espagnol et du monde dans le pedigré les parents ont de nombreux cacs cacib et meilleur de rave en france et a l'etranger les chiots sont vendu pour expo repro compagnie ou gardiennage nous en avons 2 a 500 euros pour gardiennage ou compagnie car petite tache blanche sur le museau les autres sont a vendre 1000 euros les couleurs vont du fauve au bringé pour plus d'info n'hesitez pas a nous contacter tatouage mere 2cge013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 avril 2006 rhoooo c'est tout pitit tout mimi :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 [img][/img][/quote] Voili voilou des eleveurs supers sympas !!!! Ce sont des amis et après avoir vu les chiots .... je vous raconte pas ce qu'ils sont beaux !!!! et connaissant les parents en particulier Boréas ... les chiots ca va etre des monstres !!!!! Bisous à mes amis et grosses caresses aux chiots et à samba !!! Mahony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Perso je flash sur le Dc mais actuellement il m'est impossible d'en prendre un .. Degouté .. Mais je craque trop sur les deux ptis fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 COMME PROMIS VOILA LES NOUVELLES PHOTOS DES CHIOTS !!!!! UN MALE FAUVE MALE FAUVE MALE BRINGE MALE FAUVE FEMELLE FAUVE FEMELLE BRINGEE FEMELLE FAUVE VOILA C EST TOUT POUR LE MOMENT TOUT CE PETIT MONDE SE PORTENT BIEN ILS SONT SUPER MARRANT JE VOUS REMET DES PHOTOS AU PLUS VITE C EST PROMIS :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Les deux femelles fauves sont SUPERBES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 trop mignon on dirais des gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ils ont bien poussés les "ptits" nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hum de gros nounours au coeur tendre caresses a eux tous et a la maman :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 27 avril 2006 la 4eme photo avec le male fauve plus foncé que les autres !! il est trop beau !!! :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oh voui on dirait de grosses peluches !!! ils sont trop choux j'ai envie de leur faire plein de bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 avril 2006 rolala!!! qu ils sont beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolybody Posté(e) le 30 mai 2006 ils sont trop beau et ils sont deja bien costaud plus j'aimerais bien en avoir un ça fera une comapgnie a ben lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 31 mai 2006 des grosses peluches adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites