audrey bull 0 Posté(e) le 21 avril 2006 voila les bébés de tornade, là c est une belle femelle bleue là c est une 2ème fifille une petite vache bleue egalement!! là c est un beau gros mec noir et blanc, le plus gros de tous!!! un autre petit mec, ils sont tous noirs et blanc le 3ème petit mec!!! trop adorable aussi celui là!!! et voila le dernier petit mec!!!! ils sont pleins de vie et tres eveillés les staffounets, sur les photos ils n ont que 3 semaines. ils n ont pas leurs langues dans leurs poches et s expriment deja tres bien!! ça va donner!! felicitation à cedric, la maman tornade des pacific blue sky num de tatoo 2ccy888. fille de cielo des golden mask, origine white rock et parc de combreux et le papa twister de roofneck dogs origines cirkle c's et white rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ADORE la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui il y en a des tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 han lalal les deeux femelles je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 22 avril 2006 Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oh voui ils sont vraiment cro cro beaux !!! j'aime bcp les ptites femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elles ont du succes les petites femelles bleux, c est vrai que la petite vache bleu est à croquer!! petit gabarit par rapport à sa soeur ou à ses frères mais tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 26 avril 2006 Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elle est deja reservée la fifille, elle part chez une dame à paris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pareil que tout le monde, la deuxième petite femelle est trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je dis c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c est vrai que j ai un petit faible pour elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 26 avril 2006 la 2e je flashhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ben je vois que l'on parle de mais babys ben moi j'aim bien la petite vache mais honnétement les petit male son beaucoup plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ba ils sont tous craquants topin, si je m étais ecouté tu sais tres bien quoi, et hop, un beau male!! mais bon soyons raisonnable, attendons un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna12 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ils sont tous trop beaux! :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui m'en reste trois à placer d'ailleur si sa intéresse quelqu'un(pas sérieux s'abstenir je mort) Un ché vrai audrey qué mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mé non tu ne mords pas topin, tu as juste un radar à 'gens bizarres'', tu as bien raison de faire attention à qui tu les confies, c est pour le bien etre des gens mais surtout pour le bonheur futur de tes staffounets!!! une bonne etude et connaissance des gens des le departs permets d eviter beaucoup de desagréements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ils sont trop chou adorable !! félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ils sont super choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites