Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet hooligan

rechute!!!

Messages recommandés

bon je pense que vous vous souvenez que moloko a eu une espece de grosse gastro, avec une grosse inflamation de l'intestin grèle et un état infectieux + fievre etc. donc elle était sous traitement et riz puis ça allait mieux. elle a eu des selles normales pendant quelques jours et depuis elle avait des selles assez moles qui se sont petits a petit retransformée en diahrée, là ce soir c'est rebelote comme avant le traitement, c'est a dire selles supers liquides. bref on la ramène au véto demain, l'autre fois il m'avait dit que si ça s'améliorait pas rapidement il fallait passer a un traitement plus lourd, et il avait l'air de dire que c'était quand meme pas rien... donc j'aimerai avoir d'autres avis et expériences que celui du véto notamment au niveau des croquettes, vous pensez qu'il serait bien de passer a des croquettes spéciales digestion ou un truc du genre? je crois que c'est barbiche qui m'avait dit que nikita ne supportait que la nourriture maison... vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j ai eu hoya elle a eu 15 jour de selles liquide le veto m avais donné des cachet ca c etait passé et casi aussitot les cachet fini elle etait repartie a faire des selles liquide donc on lui a redonné des cachets du riz et la on la passé au croquette proplan et depuis c est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perry51 a écrit:
moi quand j ai eu hoya elle a eu 15 jour de selles liquide le veto m avais donné des cachet ca c etait passé et casi aussitot les cachet fini elle etait repartie a faire des selles liquide donc on lui a redonné des cachets du riz et la on la passé au croquette proplan et depuis c est nickel


ouais nous exactement pareil. donc ça peut etre les croq qui lui convienent pas, j'espere que ça vient de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka a fait une gastrite aïgue avec vomissements et diarrhées. Elle a perdu 3-4 kilos, le véto lui a fait une fibroscopie et des biopsies d'estomac qui n'ont rien donné de très concluant!! Depuis 2 mois environ elle a des croquettes ultra digestibles (Leo Specific Diet Digest) de chez le véto et depuis ça va mieux!

Ces croquettes-là sont à base de poisson (pas de viandes du tout)!! Pour l'instant ça va pas trop mal, les selles sont plus ou moins normales, quelques fois molles mais plus de diarrhées!

Il se peut qu'elle digère plus ou moins bien certaines choses mais c'est toujours difficile de savoir ce qui lui convient le mieux.

Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a eu un smecta vers 11h ce matin et aprés elle a mangé un peu de riz car j'avais peur que le smecta sans manger ça lui fasse mal au ventre, bref là on revient du parc ou elle a bien joué, et là elle vient de tout vomir (surtout de la flotte ce qui donne une espece de bouillasse marron...) dans l'appart. pourtant depuis la premiere fois ou elle a commencé a avoir ses diahrées elle avait jamais vomis.
vous pensez que c'est le smecta (c'est la premiere fois qu'elle en prend) qui a pu la faire vomir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet j ai entendu dire que le semcta se n etais pas bon pour les chiens donc ca peux venir de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah moi mon véto me dis qu'en cas d'urgences il vaut mieux un smecta si on l'a sous la main!

mai sle smecta et aprè sle sport (ballade) si elle avait plus rien dans le ventre pas très étonnant en fait qu'elle est vomie. le smecta concerne les selles et pas les spames digestifs ou vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en es deja donné a hoya mais j ai lu il y a pas longtemp que c etait pas bon pour eu alors bon j ai dit ca mais j ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perry51 a écrit:
sweet j ai entendu dire que le semcta se n etais pas bon pour les chiens donc ca peux venir de ca


c'est n'importe quoi ça lol! je sais po qui t'a dit ça mais bon lol nul beaucoup de personne donne du smecta à leur chien (dont moi depuis de nombreuse années et jamais de soucis) mais il se peut que Moloko le supporte pas, tu lui a donné tout le sachet ou juste la moitié ?

t'as ete chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en donne a hoya
j ai lu sa sur un forum mes je sais pu le quel ci je retrouve je vous metterais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai donné un sachet dilué et aprés je lui est fait mangé un peu de riz pour pas que le smecta lui fasse mal au ventre.
bref aujourd'hui elle est a la diete, demain riz le temps d'avoir les new croquettes et aprés elle passe au royal canin acti digest junior. voilà
pas si bete ils livrent en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui continue le smecta pendant quelques jours! Et est-ce qu'elle n'aurais pas des vers? Car la mienne a eu ça et on croyais que c'étais une gastro et en fait cela venait des vers qu'elle avait dans le ventre. Elle en était remplie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de vers elle est vermifugée tout le mois.
là elle a jeuné 24h, ce matin selles normales, puis elle a eu de ces anciennes croquettes avec un demi smecta a 10h et de nouveau selles normales. donc je vais lui donner ses croquettes normales cet aprem sans smecta et selon le résultat je change de croquettes ou pas. voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc quand on avait arreté le smecta elle était re malade
et là on a changé de croquette et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...