Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

nutram

Messages recommandés

J'ai donné du Nutram pendant pres de 2 ans, sans probleme particulier. Mais il y a quelques mois un probleme d'eclaircissement de la pigmentation m'a fait changer de croquettes.
Apres avoir testé quelques marques, je me suis fixée sur le Nutrivet avec lesquelles j'ai pour le moment de tres bons resulats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pose cette question car un magazin viens ouvrir dans chalons ou il vend que cette marque de croquette la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il fait nutram, il devrait pouvoir t'avoir Nutra Nuggets, opte plutôt pour cette marque. Nutram je connais bien, vendu pendant des années et utilisé aussi. Rien de spécial, c'est un produit lambda, ni meilleur ni moins bon qu'un autre, si il est moins chere qu'un proplan ou un RC, n'hésite pas alors. Par contre si tu veux le tester va voir a carrefour, tu trouveras le Nutram emballé dans une autre sacherie du nom de ISOMEGA, même produit mais moins chere car il fallait le rentrer en supermarché. C'est le seul Super Premium a être en grande surface. Voila pour l'info :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...