Jubai 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Regadez bien dans cette pub on voit la tête de Chivas. Je vous montre plus bas l'original de la photo pour faire la comparaison car la photo a été retravaillée! https://www.dailymotion.com/blog/video/137782?key=1u9182ar4zzes55axi72abrbydxd1c0b9e7mvtzk&play=1&referer=http%3A%2F%2Fwww.pubzagogo.com%2FVision_Schweppes_Agrum_PasAmer.html Voici la photo prise a Douai lors d'un entraînement de "chien en décombres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ah oui en effet...super en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 En tout cas il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et bien!! ce chien star habites ma ville!!! faut que je le croise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 12 mai 2006 audrey bull a écrit:et bien!! ce chien star habites ma ville!!! faut que je le croise!!!!!! Non Audrey la tof est prise a douai mais le chien est de Bruxelles lol Merci pour vos coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 13 mai 2006 Encore merci à ta soeur et à Chivas pour ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :Non Audrey la tof est prise a douai mais le chien est de Bruxelles lol j ai mal compris, c est pas grave c est toi qui a le chien star alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi je l'ai vu en vrai cet star il m'a meme fait un autographe perso (une belle griffure en me sautant dessus ) ton bof et ta soeur sont et leur chiens aussi....j'espere les revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites