perry5111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 voici les collier de hoya je vous met se qu elle peux encore mettre le nouveau collier de hoya avec la laisse et le 2 nouveau collier hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 juin 2006 hé bééééé sympas les colliers de ta demoisselle, elle est bien gâté dis donc lol !! ils sont joulis en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'aime beaucoup le dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie511 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Waouuuuuuuuuuuu J ADORE le 2nd aussi j aime bcp!!! Mais alors le 1er je suis fan!!! Est ce que tu pourrais me dire combien t as payé pour le rose et sa laisse stp? si c'est pas trop indiscret :: Ou par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 superbes ces achats ! la version garcon existe?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci les fille comme je t ai dit tout a l heure la version mec existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ce sont les colliers DIA !!! Evidement il existe une version HOMME !!! il faut comper environ 35 à 50 euros le collier et 50 euros la laisse si je me souviens bien !!! Ils sont en plastique inaltérable il me semble !!! Voici le lien http://www.diamspower.com/index2.php Pour ceux qui viennent au Bourget ... attendez d'y être ... il y aura certainement des prix !!!! Salut Mahony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben c'est pas DIAM'S POWER LA MARQUE ? je pense pas que ce soit DIA. j'avais vu la collection à l'expo d'Angers je crois que la laisse était à 40€, pour les colliers je me souviens plus ceux la j'adore vraiment le rose, mais pour un male ca ferait un peu béta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi ca ma couter 80 euro le collier et la laisse en temp normal le collier est a 50 euro et la laisse a 65 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi je pourrais pas aller au bourget snifff le seul week end ou je pars de chez moi et bah voilà je pourrais pas aller faire des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben fais ta commande Maïténa ya bien quelqu'un qui pourra faire la commission :) moi j'y serais surement au Bourget j'espère vous y voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 perry ils t'ons fait un prix sympa tu me les présente tes copains vendeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en expo c'est toujours moins cher qu'en boutique que se soit pour les diam's, bullrott ou colliers en cuir...à l'expo de Narbonne y'avais rien en collier pour ma fille, j'espere qu'a l'expo de Ventabren y'aura des colliers en cuir rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Alors j'ai une amie qui a acheté le meme ensemble et qui a payé 30€ le collier et 50€ la laisse et c'est exactement la meme !!! Pour en acheter mieux vaut attendre les expos souvent les prix sont plus interessants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ca reviens au meme que moi puis que j ai payé 40euro le collier et 40 la laisse.les 2 cas sa reviens a 80 euro et je l ai eu a une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ah j'ai compris que tu avais payé 80€ l'un ... Desole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 la longe de hoya et la laisse courte qui va avec son collier intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sympa la longe Moi je prends des longes pour chevaux :: d'ailleurs faut que j'aille en acheter 2 pour les filles lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci miss moi aussi je l aime bien je kif la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sympa comme tout ! moi la longe d'afko aussi c'ets uen pour chevaux mais y'a pas de poignée grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben la poignée tu l'as fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bah oui maitena sans la chef tu es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Clara&stan a écrit:ben la poignée tu l'as fait lol et bien oui on l'a faite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ha ben voila ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et ben elle est gatée miss Hoya, c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui ca c est sur elle est pas malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites