ecko111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 voila les babies de ma petite kenya sont nés , la portée se compose de 5 femelles 1 male! kenya avant la mise bas: les 3femelles noires: les 2femelles bleus et le male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah non faut pas mettre des photos comme ca!!! Je vais finir par craquer!! Moi qui saoule mon homme pour avoir un staffie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et voilà je me suis encore faite avoir! J'ai oublié de changer de compte Donc pour le message juste au dessus sous le pseudo de Doggito c'est moi, Lovelydogo, qui parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 juin 2006 qu ils sont beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est de la torture de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 28 juin 2006 superbe les ptits bouts!!!wwwwwhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 juin 2006 qu'ils sont BEAUX !!!! WHAOUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 28 juin 2006 Mon dieu qu'ils sont mimissssssssssssss. Cà donne envie quand on voit ces tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 superbe portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je vais venir te piquer une femelle elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 on y va en commando maïténa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pas de problèmes dis moi quand t'es dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mais t'es partout, ca t'amuse de faire du mal aux gens comme ca ? sadique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui j'aime ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est clair, sont vraiment superbes ces p'tites crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 29 juin 2006 félicitation a la moman...et aux sages femmes...bon courage...le plus prenant est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oh la la!!!!! Les femelles bleues !!!! JE VAIS TE LES VOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité korrigan Posté(e) le 12 juillet 2006 Serait-il possible d'avoir des petites photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oh oui excellente idée korrigan!!!! Je suis preneuse aussi pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mes deux blacks brindle le male avec un grand M les bleus aller les bleus la 3ième femelle toute seule! quelques nouvelles toffs ils viennent d'ouvrir les yeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité korrigan Posté(e) le 13 juillet 2006 ouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je reste sans voix !!! ils sont MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celine1 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 13 juillet 2006 Je suis super fane. C'est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ils sont trop trop trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 cest la plus belle portée que jai jamais vu, felicitation ils sont adorables et le mot est trop faible! caresse la maman :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites