lolo9741 0 Posté(e) le 28 juin 2006 http://media.putfile.com/abis-lamstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Splendide!!!!!!!!!!!!! Qu'il est beau!!!!!!!!! Bravo pour ce magnifique sauvetage - s'ils pouvaient tous tomber sur des gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 SUPER!!!! C'est une bien jolie vidéo pour un super chien!! Plus je vois Abis et plus il me fait craquer Tu crois que si je venais le kidnapper il se laisserait faire?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Citation :Tu crois que si je venais le kidnapper il se laisserait faire?... moi nan jte laisserais pas faire mici pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 très jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 génial!! super sauvetage!! il à vraiment l'air très heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et voila j'ai encore pleuré ça a pas manqué c'était trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 hé ben on voi kil et heureux maintenan! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites