Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voili, voilou, une petite vidéo de ma grosse louloute que j'adore! https://www.dailymotion.com/pascac/video/303587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vraiment bien fait! J'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Et quand arrive le "vrai moi" alors là j'ai souris à me décrocher la machoire Et Aïka cette bouille.... Bravo à toi Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 superbe ! du début a la fin on se regale les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tres belle ta vidéo et puis quelle star cette aïka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe ta vidéo est vraiment belle en photos comme en paroles tout n'est que bonheur et la musique j'adore ... merci La dernière photo est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jess a écrit:Superbe ta vidéo est vraiment belle en photos comme en paroles tout n'est que bonheur et la musique j'adore ... merci La dernière photo est MAGNIFIQUE Merci Jess, c'est grâce à toi et à ton programme magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MAGNIFIQUE !!!!! j'ai failli pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 juin 2006 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Super cette vidéo! Le tps des premières tofs d'Aika bébé c déjà bien loin ;-) Bravo pour ton montage Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Pascale/Aïka a écrit:jess a écrit:Superbe ta vidéo est vraiment belle en photos comme en paroles tout n'est que bonheur et la musique j'adore ... merci La dernière photo est MAGNIFIQUE Merci Jess, c'est grâce à toi et à ton programme magique! Alors on va dire : Merci D'Jub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites