maïténa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon voilà je fais appel au sujet de la chaleur d'en ce moment moi je dis que la canicule n'est pas loin. je viens chercher quelques petits conseils auprès de vous car afko qui pourtant d'habitude descend au moins 2 gamelles d'eau par jour ne boit quasiment pas ces derniers jours. pourtant ca devrait augmenté vu la température!! je n'ose pas le doucher car il resterait mouillé sous le ventilateur, c'ets peut etre con mais j'ose pas hihi des idées pour le faire boire?? ou le rafraichir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben le vaporisé un peu , boire mais lui de l'eau fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je vaporise Aika régulièrement! J'ai pris une vieille bouteille de Febreze que j'ai bien lavé et rempli d'eau et je vaporise dans l'après-midi et avant qu'elle aille se coucher! C'est vrai qu'elle ne boit pas vraiment plus qu'avant! Et puis pour les balades, j'essaie au maximum qu'il y ait un point d'eau! Et crème solaire quand on est dehors mais ça c'est juste pour les chiens blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens j'avais pas pensé au brumisateur! Je viens juste d'esayer et les filles en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 nous on fait prendre des bains a hoya et on lui met des chiffons mouiller sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Eau + eau + eau lol et on les vaporises à fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 l'eau il en a volonté changé autant que je peux pour qu'elle soit bien fraiche j'ai meme mis un de ses jouets au congel! le brumisateur il aime pas ca mais je crois que je vais pas lui demander son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, mieux vaut l'y habituer même s'il n'aime pas trop, le vaporiser lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, mieux vaut l'y habituer même s'il n'aime pas trop, le vaporiser lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Si il ne boit vraiment pas, ben mettre l'eau dans ses croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites