Invité Marjorie Posté(e) le 12 août 2006 Voici nos chiots bull terriers miniatures nés lundi. Photo de groupe: Première femelle: Deuxième femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 12 août 2006 Maintenant, au tour des mâles! Le premier mâle: Deuxième mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 WAAAA ils sont superbe !!! Je craque devant c'est bout de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 août 2006 Whaouuuuuuuuuuuuu ils sont SUPERBES !!!!!! Gros coup de coeur pour le 2éme mâle Chouette on va pouvoir suivre l'évolution de minis BRAVO aux parents et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Wah c'est trop choupinou!! Ca fait craquer! J'adore!!! Merco Molosses&Co de m'avoir fait découvrir le bull (standard et mini)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 août 2006 rrrooooo comment ne pas craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop chou on craquent trop devant eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ils sont carrement trop beaux felicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Clara&stan a écrit:Gros coup de coeur pour le 2éme mâle Méééééééééééééé euhhhhhhhhhhhhh, j'allais le dire!!! Bravo à la maman, ce sont de superbes BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 août 2006 olalala je craque !!! j'étais déjà complètement folle à l'expo de pierrelatte en voyant les minis !!! z'en veux une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 trop mignons! moi j'adore le p'tit bout de langue qui depasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 15 août 2006 Merci à tous, je mettrai d'autres photos prochainement! La première femelle reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 22 août 2006 terrible c'est ptit bouts félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oua!Trgnon!Tu nous diras les prénoms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 août 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 23 août 2006 Ils ont les yeux ouverts maintenant, nous allons prendre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 août 2006 Super on va pouvoir suivre l'évolution des loulous !!! Marjorie, je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saski 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop choooooouuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop mignons comment pas craquer? craque pour le 1er male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 raaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalala M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ils sont trop....................................CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins d'énormes big gros bisous à eux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Trop mimi!!!! moi je craque pour la deuxiéme femelle............. bravo a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Adorable bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ils son adorable! moi ossi je crak pour la deuxième femmelle et le deuxième male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astrid Posté(e) le 24 septembre 2006 les bringés ne sont pas mes préférés mais ils sont trop mimis Marrant la tête que ça a petit, mais bon vu la tête adulte c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 WOUHAHOU ils sont trop mimis ! Vite des photos des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 wahhh en plus que des bringés! ils sont magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rooo suis folle du 1 er mâleuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites