Kesmo 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila tout est dans le sujet lol mais c'est Eva qui n'est pas contente...vous avez quelques conseils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi chez moi c'est la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 août 2006 un petit conseil il faut les ranger et pas les laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben là le dernier qui etait fort joli etait dans un sac ca ne la pas empécher de le bouffer...le pire c'est qu'il procede toujours de la meme facon il dechire les ficelles du coté lol Aston serait-il un Serial Stringer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2006 ou alors il est anti string il veut po que sa moman mette des strings...Aston n'aime peu être que les culottes petite bateau PS: question sérieuse, il l'est bouffe propre ou sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Anakin fais pareil, il les decroche de ll'etandage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi uzy doit préférer les sous vêtement aéreés car elle les machouille et me fait plein de petit trou type passoir!! ça fait des aération en plus mais bon!!! petit conseille ne plus lui laisser l'accès à la salle de bain ou à la pièce qui vous sert de laverie, au moin quand vous êtes pas là!! et puis c'est l'occasion pour vous de faaire les boutiques de lingerie et de ce faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 13 août 2006 ils sont propres bien souvent il les decrochent de l'etendoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 uzy me le fesait aussi propre ou sale peu importe tant que ça se machouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est parce que vous devez sentir de la foufe lol Nous on a pas ce problême, nos chiens ne bouffent absolument rien. Le seul truc que Stan fait quand on est pas là, il prend nos chaussures et les emmenent dans sa vari mais il les mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Seb a écrit:C'est parce que vous devez sentir de la foufe mdr ça doit être ça!! mais elle ne me le fait plus depuis 1ans et demi je me lave + maintenant!!!c'est romain qui est content je sens moin la crevette!! mdr!!! je rigole biensur!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 août 2006 Eh j'avais pas encore vu ce post bon ben voilà vous savez tout rien qu'aujourd'hui j'en ai trouvé 4 complètement machouillés... et là le dernier, oulala qd je l'ai vu ac dans la gueule, je lui ai claqué le string dessus et zou isolé dans la cage avec un drap par dessus... après il est venu me faire un gros calin genre "pardon maman, mais je ne peux pas y résister" En tout cas, c'est vrai le dernier était tout joli... tu sais ce qui te reste à faire chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi c'est pas que les strings!! les calecons aussi et les chaussettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 13 août 2006 par contre il ne touche pas a mes calecons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 13 août 2006 En fait c'est plus molosses & co mais molosses & stringueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 août 2006 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 14 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 août 2006 nous c est canaille qui bouffe les string a laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 17 août 2006 Cà me fait penser à Rocky cette histoire. Il me prenait tout le temps mes strings et mes sous-tifs et il me les arrachait ce salopiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 17 août 2006 bubulle a écrit:Cà me fait penser à Rocky cette histoire. Il me prenait tout le temps mes strings et mes sous-tifs et il me les arrachait ce salopiaux Quand tu les avais sur toi ? :p Apparament les forumeuses en pti bato ça existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 17 août 2006 Seb a écrit:bubulle a écrit:Cà me fait penser à Rocky cette histoire. Il me prenait tout le temps mes strings et mes sous-tifs et il me les arrachait ce salopiaux Quand tu les avais sur toi ? :p Apparament les forumeuses en pti bato ça existe plus. XPTDRrrrrrrrrrrrrr !!!! Ecxellent Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites