Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kesmo

ASton bouffeur de Strings

Messages recommandés

voila tout est dans le sujet lol mais c'est Eva qui n'est pas contente...vous avez quelques conseils ???? lol!lol!

ben là le dernier qui etait fort joli etait dans un sac ca ne la pas empécher de le bouffer...le pire c'est qu'il procede toujours de la meme facon il dechire les ficelles du coté lol Aston serait-il un Serial Stringer ???? mdrrrmdrrr

moi uzy doit préférer les sous vêtement aéreés car elle les machouille et me fait plein de petit trou type passoir!! ça fait des aération en plus mais bon!!! nmdr

petit conseille ne plus lui laisser l'accès à la salle de bain ou à la pièce qui vous sert de laverie, au moin quand vous êtes pas là!!

et puis c'est l'occasion pour vous de faaire les boutiques de lingerie et de ce faire plaisir!! chicoeur:

ils sont propres bien souvent il les decrochent de l'etendoir aussi

uzy me le fesait aussi propre ou sale peu importe tant que ça se machouille!! bave

C'est parce que vous devez sentir de la foufe lol
Nous on a pas ce problême, nos chiens ne bouffent absolument rien.
Le seul truc que Stan fait quand on est pas là, il prend nos chaussures et les emmenent dans sa vari mais il les mange pas.

Seb a écrit:
C'est parce que vous devez sentir de la foufe

mdr ça doit être ça!! mais elle ne me le fait plus depuis 1ans et demi je me lave + maintenant!!!c'est romain qui est content je sens moin la crevette!! mdr!!! nmdrnmdrnmdrnmdr

je rigole biensur!!! ++

Eh j'avais pas encore vu ce post mdrrr bon ben voilà vous savez tout rien qu'aujourd'hui j'en ai trouvé 4 complètement machouillés... et là le dernier, oulala qd je l'ai vu ac dans la gueule, je lui ai claqué le string dessus et zou isolé dans la cage avec un drap par dessus... après il est venu me faire un gros calin genre "pardon maman, mais je ne peux pas y résister" lol!
En tout cas, c'est vrai le dernier était tout joli... tu sais ce qui te reste à faire chéri... lol!

moi c'est pas que les strings!! les calecons aussi et les chaussettes!!!

Invité bubulle

Cà me fait penser à Rocky cette histoire. Il me prenait tout le temps mes strings et mes sous-tifs et il me les arrachait ce salopiaux lol!pkoi

bubulle a écrit:
Cà me fait penser à Rocky cette histoire. Il me prenait tout le temps mes strings et mes sous-tifs et il me les arrachait ce salopiaux lol!pkoi

Quand tu les avais sur toi ? :p

Apparament les forumeuses en pti bato ça existe plus.

Seb a écrit:
bubulle a écrit:

Quand tu les avais sur toi ? :p

Apparament les forumeuses en pti bato ça existe plus.

XPTDRrrrrrrrrrrrrr !!!! Ecxellent Seb ptdrrjujuju