perry5111 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 terrible! vivement que mon p'tit loup soit plus gros, qu'il ai le sien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est mon preferé de chez diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 14 août 2006 Très joli!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 un beau collier sur un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle claque la miss avec son beau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'suis pas trop bullrot ou Diam's mais il faut avouer que cellui-là lui va comme un gant!!! C'est une longe comme la tienne que je voulais, tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pour répondre à Pascale/Aika, la longe on la eu à vilmorin, nouvellement villa verde mais sinon j'ai vu qu'en expo il en vendait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites