Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale.lu

Le Bull & le transport en avion

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique ou non, mais j'espere que vous allez pouvoir m'aider!
Voila, je souhaiterais connaitre vos experiences en transport d'avion avec vos Bull car je souahiterais prendre l'avion (environ 11h de vol) avec Brooklyn mais j'hesite un peu! J'ai peur qu'il soit malade.....
Merci de votre aides et de vos réponses! Embarassed [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait non plus mais je ne pense pas qu'il sera malade. Il sera sûrement stressé, pas très à l'aise mais si la compagnie aérienne est une compagnie sérieuse ça devrait bien se passer.

Par contre, moi, ce qui me ferait peur, c'est qu'on me le paume s'il y a une escale par exemple!! Renseigne-toi à l'avance sur les conditions de vol auprès de la compagnie aérienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de venir se fouré a liege ( a cause de moi) julien vivait sur l ile de st barth et pensait evidement rentrer sur l ile avec anakin ( mais j ai debarquer dans sa vie donc ben non!) quoi qu'il en soit, le chien devait avoir 4 mois minimum, le vaccin anti rabik et il y a apparement possiblité de sarranger avec les hotesse pour avoir des nouvelles de ton gros durant le vol mais pour ca faut encore avoir une hotesse simpa
bon perso je trouve qui a moins de danger a les trimgbaler en avion qu avec DHL et crois moi y en a qui le font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais fait , peut etre lui donner un calmant avant de partir ce qui lui éviterait le stresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!!!

Oui, je pense qu'il devra voyager en soute! Mais il faut que je me renseigne sur les modalité de transport.

Sinon je serai obliger de le laisser ! grrrtriste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple il te faut une cage homologuée pour le transport aérien les vari kennel de petmate le sont toutes ensuite il faut lui administré un calmant comme du calmivat par exemple ça va la "shooter" le temps du transport.
Le mieux c'est de demander conseil à ton véto, il te proposera un médicament adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...