Cirefice1 0 Posté(e) le 24 août 2006 SAILLIE PREVUE EN SEPTEMBRE PEDIGREE UBBA PEDIGREE ARAÏ CHIOTS LOF, VACCINÉS, PUCÉS, VERMIFUGÉS, CHOIX DE COULEUR DISPO A 10 SEMAINES 1300€ facilités de paiement PARENTS VISIBLES A LA MAISON, EXCELLENT CARACTERE PERE TESTÉ REINS ET COEUR OK MERE TESTÉ COEUR OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 25 août 2006 mpmmmmmmhhhh du quest dans le ped!! c est super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le taux de progesteronne est prevu pour cet aprem....je vous tiens au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ubavan a écrit:le taux de progesteronne est prevu pour cet aprem....je vous tiens au courant :) alors on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alors alors....et bien rien ubba nous a fait des fausses chaleurs...son taux de progesteronne est monté jsuqu'a 8 (pour la saillie il faut au moins 10) et ca n'est jamais monté plus haut et suite a un frottis elle etait en fin d'ovulation...mon veto m'a donc parler de chaleurs silencieuses ou fausses chaleurs c'est pareiL. ca peut etre du au chiots de ma staff (un genre de grossesse nerveuse)....ou alors plus grave ca peut etre du a des kystes dans l'uterus qui crée un taux de progesteronne. on fait des analyses dans 1 mois si elle est encore élevé elle sera sterilisé pas le choix mais bon ne pas dramatisé ! elle se porte bien...c'est le pirncipal et pi ba MONSIEUR ARAÏ ba il va attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oki miss, tu nous dira ce qu'il en est pour ta belle ! bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui on attend de ses nouvelles :: bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 fausses chaleurs et chaleurs silencieuses c'est l'inverse fausses chaleurs = quand la chienne a le comportement d'une chienne en chaleurs mais que l'ovulation n'a pas lieu chaleurs silencieuses = le mécanisme hormonal est enclenché mais pas de signes visibles des chaleurs voila :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon courage à toi et surtout à Ubba Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 fausses chaleurs = quand la chienne a le comportement d'une chienne en chaleurs mais que l'ovulation n'a pas lieu chaleurs silencieuses = le mécanisme hormonal est enclenché mais pas de signes visibles des chaleurs ba elle a eu les deux...merci de ces explications :: merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 dommage ! mais sinon c'est des parents à garder, je trouve !!! ton Arai est magnifique et Ubba aussi !!! Bien costaud ts les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites