Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cirefice1

BULL TERRIER

Messages recommandés

SAILLIE PREVUE EN SEPTEMBRE


PEDIGREE UBBA


PEDIGREE ARAÏ


CHIOTS LOF, VACCINÉS, PUCÉS, VERMIFUGÉS, CHOIX DE COULEUR

DISPO A 10 SEMAINES

1300€ facilités de paiement

PARENTS VISIBLES A LA MAISON, EXCELLENT CARACTERE


PERE TESTÉ REINS ET COEUR OK
MERE TESTÉ COEUR OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:
le taux de progesteronne est prevu pour cet aprem....je vous tiens au courant :)



alors on veut tout savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors....et bien rien ubba nous a fait des fausses chaleurs...son taux de progesteronne est monté jsuqu'a 8 (pour la saillie il faut au moins 10) et ca n'est jamais monté plus haut et suite a un frottis elle etait en fin d'ovulation...mon veto m'a donc parler de chaleurs silencieuses ou fausses chaleurs c'est pareiL.

ca peut etre du au chiots de ma staff (un genre de grossesse nerveuse)....ou alors plus grave ca peut etre du a des kystes dans l'uterus qui crée un taux de progesteronne. on fait des analyses dans 1 mois si elle est encore élevé elle sera sterilisé pas le choix Crying or Very sadCrying or Very sad

mais bon ne pas dramatisé ! elle se porte bien...c'est le pirncipal et pi ba MONSIEUR ARAÏ ba il va attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausses chaleurs et chaleurs silencieuses c'est l'inverse

fausses chaleurs = quand la chienne a le comportement d'une chienne en chaleurs mais que l'ovulation n'a pas lieu

chaleurs silencieuses = le mécanisme hormonal est enclenché mais pas de signes visibles des chaleurs

voila :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausses chaleurs = quand la chienne a le comportement d'une chienne en chaleurs mais que l'ovulation n'a pas lieu

chaleurs silencieuses = le mécanisme hormonal est enclenché mais pas de signes visibles des chaleurs

ba elle a eu les deux...merci de ces explications :clin o:


merci a tous fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ! mais sinon c'est des parents à garder, je trouve !!! ton Arai est magnifique et Ubba aussi !!! Bien costaud ts les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...