Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen44011

leurs sport preferer

Messages recommandés

vos chiens aiment quoi comme sport?

erwan tout petits aimait les obstacle d agility de l ecole du chiot
plus grand on a asseyer le mordant mais il trip pas du tout ca l interesse pas, anakin lui a dore ca il devient tout sot en voyant la manchette lol

donc suis a la recherche d un sport pour erwan, moi j aimerais bcp faire de la PVL, je trouve ca génial....je suis sur qu il aimerais ca mon gros, lui qui adore courser les chats dans le parc mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slap fait de l'agility sur les jeux d'enfants (toboggan,...) et il adore!! je le fait courir a coté du vélo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la miss adore caourir avec moi et adore aussi l agility des l ecole des chiot ou il y a des petit obtacle des poutre a passer elle a kiffer d ailleur on va surement se reinscrire dans un club pour faire de l agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelydogo a écrit:
Moi je peux pas répondre....
T'as pas mis la catégorie "ronfler sur le canapé" lol!mdrrr


effectivement j aurais du!!!!!
mais je sais pas si je peux modifier ca...
CLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOUUUUUUUUUUR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Stan, il fait comme le chien de Flav lol de l'agility dans la rue et sur les jeux des gamins, il adore !!!
Il adore courir, sauter, se pendre aux branches d'arbres Laughing se pendre à son invictus...
Il adore aller chercher / rapporter ce qu'on lui lance.
Il adore nager !!!
Il aime bien aussi de temps en temps que l'on fasse des petites séances d'obéissance.
Stan n'est pas du tout un chien canapé.

Pour Tima, elle adore aller chercher / rapporter ce qu'on lui lance, elle adore nager.D'ici quelques temps je vais l'inscrire à un club d'agility pour la booster un peu car elle est un peu feignante sur les bords lol mais n'est pas pour autant une chienne canapée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie adorait l agility mais mnt elle est un peu vieille pour ca et on vient de commencer le dog dance.

yoschi adore courir avec moi et on vint aussi de commencer le dog dance.on fera peut étre de l agility l année prochaine.
et nager ils détestent tout les 2 lol i aiment juste aller faire trempette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix adore courir dans le bois (quand on prend une marche), adore courrir à coté de mon byciclette ou du scooter (et ce qui est amusant, c'est quand elle est essoufler on l'embarque sur le marche pied), elle aime aussi courrir dans la cour avec un boue de bois ou corde et je jouse avec. On adorais faire de l'obéissance et on va peut-être recommencer bientôt. J'aime faire l'agility, mais le seul qui en fait dans mon coin, je le trouve pas trop professionnel No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanny Adoooore le mordant, on dirait qu'elle ne vit que pour ça
Elle aime aussi nager et courir a coté de mon vélo, elle rapporte / chercher les bâtons fait de l'obéissance, de l'agility aussi bref de tout !!

Pareil pour Dimka moins d'obéissance et de rapport et pas de mordant du tout !!

Ça dépend des chiens Sportif ou moins sportif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cya Chanel pratique le mordant depuis l'age de 4mois. Preparation de Brevet de defance RING1. une discipline qu'elle adore elle vie pour ça! Elle adore egalement courrire,nager...
Athia n'aime pas trop le sport courrire manger dormire un peut d'agility ça lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...