lovem1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ils sont trop magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je change pas d'avis, je craque sur BIlly Jo et Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ils sont tou mimi et jadore black pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BIGGY SMALL a toujours ma préférence!! Jad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 samedi nous sommes allés faire un ptit tour du coté de chez Rose ^^elle nous a présenté les bibi voici les fotoalors on commence par 2 foto de groupe ensuite une série de foto concernant ma chérie, ma choupinette : Banana Moondabord seulepuis avec moi ^^ jsuis aux angesvoila maintenant ma 2eme choupinette, j'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vue ... Bikini Bottom !euhhh Rose, vas falloir qu'on revienne jme rend compte que j'ai pas pris beaucoup de photo de Banana ^^miss Lola, jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 10 octobre 2006 mdr elles sont mimi tes photos ! tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors didou, tu prends laquelle?? héhé trop choupi les bibouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est pas justeuuuuuuuuuuuuuuuu Banana moon je taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 rhooo il sont tous trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Berlioz et Biggy small sont trop trop trop craquants!!!!!!!!!!!!! Très beaux bébés, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et voila on a 1 mois ! désolée ca merdouille encore alors voila le lien direct : http://perso.orange.fr/bullcanestaff/pstaff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouahh j'adore ctete photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui léna j'aime beaucoup aussi ca rend bien jtrouve !! le blanc ca ressort trop c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai vu sur ton site aussi la femelle BRIGADA? ouahhh comme elle est magnifiquuuueeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 13 octobre 2006 ué c normal c'est ma chounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elle est trop belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 rhoooooooooooooo ça me fait trop trop trop craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, après l'expédition...bah oui, on s'est perdu...la scéance émotion! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 y'en a encore!! encore???? bah, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu as adpté un tit chiot? Chlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et la + belle pour la fin, celle qui rejoint notre grande famille!!! JE L' Merci Rose....de me faire confiance et de nous avoir accueilli comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 A ma tite préféré Biggy à trouvé une super famille Ch'uis contente pour elle Chlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il sont tous trop mignons! et biggy est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 genial toute ces photos !! merci a toi pour ta confiance et d'etre autant fofolle des OUAFS que moi !! je sais qu'elle sera pas malheureuse ca c'est clair lol :: gros calin a vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Waouh!!!! Ils sont beaux les ptits bouts Dis, ROse....juste histoire de me faire du mal (et oui suis un peu maso sur les bords parfois, lol), tu pourrais faire 1 ou 2 photos de Bandit et Biily Jo???? STP STP STP STP STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Citation :lovelydogo Sam 14 Oct - 13:28 -------------------------------------------------------------------------------- Waouh!!!! Ils sont beaux les ptits bouts Dis, ROse....juste histoire de me faire du mal (et oui suis un peu maso sur les bords parfois, lol), tu pourrais faire 1 ou 2 photos de Bandit et Biily Jo???? STP STP STP STP STP STP ok ok je vais en faire des 2 loulous :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 rha lala ma tite Banana d'amour voir toute ces ptites frimousses ca me donnes des envies ^^ des envies de me trouver un homme riche pour pouvoir avoir une grande maison et accueillir autan de chien que j'aimerai (5 serait l'ideal mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'avais pas vu les tofs elles sont superbes le petiot avec la patte sur le jean ca me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pas besoin d'un homme riche, juse un assez amoureux pour passer tes folies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lol ouais héhé mais bon s'il est aussi fou que moi on va vite se retrouver sur la paille mdr quoi que sur la paille ça peut etre sympa ... je commence les recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hé bé hé bé très belle portée que voila gros coup de coeur pour Billy Jo il est splendide ! mais bon dans le raisonable c'est impossibe deux males a la maison (dommage ) et Banana Moon est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mici Jess voila une video faite hier (je sais je me suis trompé dans la date lol mais bon on est pas a un jour pres...mdr) http://media.putfile.com/chiot-ulmaaxt-joue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Et ben...ca bouge tout ce ptit monde!!! Ils sont trop mimis mais moi je craque pour Billy JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il sont vraiment tros mignon Et z'on l'air de s'amuser comme des dingues Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 didou a écrit:rha lala ma tite Banana d'amour voir toute ces ptites frimousses ca me donnes des envies ^^ des envies de me trouver un homme riche pour pouvoir avoir une grande maison et accueillir autan de chien que j'aimerai (5 serait l'ideal mdr) D'abord c'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 -_- si ! je l'ai vu la première en vrai comme en virtuel !! c'est ma choupinette d'amour !!! pas la tienne !! et puis d'abord Rose elle va congelé Banana et on la décongelera dans un an pour qu'on puisse l'accueillir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 whaouwhaouuuu trop trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Citation :didou Mar 17 Oct - 20:07 -------------------------------------------------------------------------------- -_- si ! je l'ai vu la première en vrai comme en virtuel !! c'est ma choupinette d'amour !!! pas la tienne !! et puis d'abord Rose elle va congelé Banana et on la décongelera dans un an pour qu'on puisse l'accueillir chez nous ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lol ben si ca existe comme technique bon le plus dur c'est le reveil je pense, faut prier pour que ca marche ! * a vendre : chiot congelé > adoptez le nimporte quand ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Est ce qu'il reste des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui 4 il reste bussi, berlioz, banana moon et bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :didou Mer 18 Oct - 13:17 -------------------------------------------------------------------------------- lol ben si ca existe comme technique bon le plus dur c'est le reveil je pense, faut prier pour que ca marche ! * a vendre : chiot congelé > adoptez le nimporte quand ! * mdr t'es folleeeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 didou a écrit:-_- si ! je l'ai vu la première en vrai comme en virtuel !! c'est ma choupinette d'amour !!! pas la tienne !! et puis d'abord Rose elle va congelé Banana et on la décongelera dans un an pour qu'on puisse l'accueillir chez nous Nan c'est pas ta tienne !!! Ya pas écrit Didou sur le ptit cul de Banana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Rooooo je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 héhé bien sur que si !!! et puis d'abord ya que moi a qui elle fait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 didou a écrit:héhé bien sur que si !!! et puis d'abord ya que moi a qui elle fait du charme C'est pas gentil parce que moi je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je connais quelqu'un qui cherche un chiot, sa serait possible d'avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites