Caline974 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 arsenik a écrit:Je connais quelqu'un qui cherche un chiot, sa serait possible d'avoir des photos? Coucou, je ne sais pas si tu les a deja vu,, mais il y en a sur son site... dans la partie chiots, dans STAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui effectiveme,t je viens de voir sa! Ils sont trognons!!!Je les veux tous!! En tout cas la personnes interessée vien de s'inscrire donc elle viendrais en parler elle meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci léna donc au lieu de poster ici tu lui dira de m'ecrire ou de m'appeler. mon tel et mon mail sont sur mon site dans la partie "contact". merci pr les bout de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les voila a tout juste 6 semaines avec leur oreilles qui commencent a etre démesuré par rapport a la tete lol http://perso.orange.fr/bullcanestaff/pstaff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gros, ENORME craquage pour Banana Moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 non moi c'est bandit il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pascale/Aïka a écrit:Gros, ENORME craquage pour Banana Moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Trop mimi les ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna a écrit:Pascale/Aïka a écrit:Gros, ENORME craquage pour Banana Moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pareil...!! mais nan euh bandit il est trop chou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Biggy Small est toujours aussi trognonne Et Bandit devien de plus en plus beau Caresses à tout les loustics Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben pour moi c'est toujours ma choupinette Banana Moon et ma louloute Bikini Bottom pis la j'ai craqué sur la foto de Billy Jo ^^ il est trop beau dessus :) eh dis donc ils commencent a bien poser devant l'objectif lol c'est génial Rose si tu descend par chez nous prend les bibou sous le bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Toujours fan de Bandit, je l'adore et j'aime beaucoup le gueule de la p'tite femelle Bikini Bottom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Toutes ces bouilles d' ... et puis les photos avec leur moman...excellent!! Pas besoin que je répete à laquelle de ces tit' trous de balle va ma préférence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci a tous ulma et ses 11 crottes d'amours vous font pleins de bisounettes Citation :Jolie Dragon Mer 1 Nov - 9:11 -------------------------------------------------------------------------------- Toutes ces bouilles d' ... et puis les photos avec leur moman...excellent!! Pas besoin que je répete à laquelle de ces tit' trous de balle va ma préférence??? a brigada ? d'ailleur j'ai des tof pr toi de madame Dondon... Citation :didou Mar 31 Oct - 19:07 -------------------------------------------------------------------------------- ben pour moi c'est toujours ma choupinette Banana Moon et ma louloute Bikini Bottom pis la j'ai craqué sur la foto de Billy Jo ^^ il est trop beau dessus :) eh dis donc ils commencent a bien poser devant l'objectif lol c'est génial Rose si tu descend par chez nous prend les bibou sous le bras ! arf ca va etre dur mais tu sais que tu peux passer quand tu veux...avec ton Z'homme biensur :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol jadore Bikini Bottom moi qui suis fan de Bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ubavan a écrit:didou a écrit:ben pour moi c'est toujours ma choupinette Banana Moon et ma louloute Bikini Bottom pis la j'ai craqué sur la foto de Billy Jo ^^ il est trop beau dessus :)eh dis donc ils commencent a bien poser devant l'objectif lol c'est génialRose si tu descend par chez nous prend les bibou sous le bras ! arf ca va etre dur mais tu sais que tu peux passer quand tu veux...avec ton Z'homme biensur ::lol et si jveux passer sans lui ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ta le droit aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila les bidounettes a 7 semaines.... http://perso.orange.fr/bullcanestaff/pstaff.html et une petite video avec môman http://media.putfile.com/ulma-et-ses-11-bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est trop mimi!!! la momen n'a pas une minute de répis!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils sont tous trop mimis!! Et la pauvre Ulma qui est poursuivie dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est trop mimi elle s'éclate avec eux!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Franchement, ils sont beaux!!!!!!!!!!!!! Banana Moon et Berlioz, je suis complètement amoureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon, moi je change pas d'avis... Hep, j'ai plus de connexion internet mais j'oublie pas le 28 nov.... Kidnapping de Biggy en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oh ils sont trop choupinous!!!! ulma n'a pas une minute mais elle se régale avec eux, ça fait trop plaisir a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils sont magnifiques!!! Des bouilles à bisous!!! Excellentes leurs photos de jeux, et la moman prise d'assaut par les monstres! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est trop belle banana moon je craque !!! elle est toujours dispo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mici pour eux 5 sont partis la semaine derniere (bussi, boba fett, berlioz, bandit, billy jo), biggy est partie mardi et les autres partent ce wkend ! ca fait un gros vide ! sinon vui banana est tjs dispo voila des photos récente de la poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oh la la comme elle est belle cette choupinette..!! elle fait craquer..!! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Arrête, ne mets plus des photos de Banana!!!!!!!!!!! C'est trop trop tentant!!!! Elle est super super super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol TENTATIIIIIOOOOON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rhooo je CRAQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 NAnnnnnnnnnnnnnnn Ma ptite Banana d'amoureuuuuuuuuuu ! Pourquoi est ce que personne l'a pris , elle est trop choupinette c'est pô^juste j'ai tellement envie de ... nan nan rien je me tais ! Banana tu es trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en tout cas moi je vais la voir demain si tout se passe bien... pleins de bisous elle est magnifique c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lilouye a écrit:en tout cas moi je vais la voir demain si tout se passe bien... pleins de bisous elle est magnifique c'est vrai!! CETTE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lilouye a écrit:en tout cas moi je vais la voir demain si tout se passe bien... pleins de bisous elle est magnifique c'est vrai!! ah hh peut etre une coupine pour opium?? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il va etre heureux et va etre epuisé en meme temps par ses coneries sa va lui rapeler sa periode connerie qui n'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah ce serait siper...!!! jespere que ce sera Good.. tu nous diras hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol vi car banana c'est la 1ere a faire des conneries.... voila des photos des autres, ils avaient 9 semaines. BANDIT parti sur Montluçon BERLIOZ parti sur Angers BIGGY SMALL partie en Corrèze (chez Jolie Dragon) BIKINI BOTTOM partie sur Chartres BILLY JO parti sur Annecy BLINIZ parti sur Tours BOBA FETT parti sur Paris BUSSI partie sur Nantes BLACK PEARL partie dans le Cantal BRIGADA reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ahh ma preférée Brigada... raaa c cool si tu la gardes..je la verrais grandir...youpiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ton bull en avatar me fait pensé a ma bullette ubba elle a le meme cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'vais ouvrir l'oeil si je vois Berlioz dans Angers!!!! Ils sont tous vraiment superbes ! Chacun a son petit truc bien à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pascale/Aïka a écrit:J'vais ouvrir l'oeil si je vois Berlioz dans Angers!!!! Ils sont tous vraiment superbes ! Chacun a son petit truc bien à lui!! Oui oui oui surtout banana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 t'inquiete miss lola je demenage courant janvier en charente 16 on sera pas loin et pourra se faire des ballades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lilouye a écrit:t'inquiete miss lola je demenage courant janvier en charente 16 on sera pas loin et pourra se faire des ballades!!! Ohhhhhh ti troppp zentilleuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah oui on, dirait trop ton bull...Excellent ça..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 arf ma tite banana dans le 16 youpi ^^ moi je taf nord 79 on s'organise des ballades hein ya interet !! gros poutou ma banana chérie moman veille sur toi a qlq km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de souci pour les ballades des qu'elle est prete à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lilouye a écrit:pas de souci pour les ballades des qu'elle est prete à sortir alors c'est sur...?? youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ba on y va c'est sur oui mais opium restera à la maison car le lendemain matin il passe sa radio pour la dysplasie...snif pas grave et apres je vous ferais pleins de foto!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 CA C'EST COOLLLLLL en plus la charente et la Correze, c'est presque pas loin... on pourra se faire des réunions de famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites