Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Pourquoi un mâle ou une femelle ?

Messages recommandés

Pourquoi avoir choisi une femelle ckc plutôt qu'un mâle ou inversement ? That's the question.

Perso, j'ai toujours eu des chiens et quand j'ai voulu avoir un ckc je voulais avoir un mâle car je ne voulais pas d'une femelle à cause des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas eu le choix c mon chéri qui l'a acheté et y'avait plus qu'une femelle. mais pas de regret car elle est fort caline et si un jour j'avais un 2eme je reprendrais une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont un male et il leve le pied partout, c'est pour cela que j'ai choisie une femelle, les chaleurs 2 fois dans l'année c'est un peu chiant mais bon ça passe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, je confirme que le mâle a tendance à lever trop facilement la patte un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle toujours femelle because la papatte en l'air incontrôlable
Ma voisine a 2 mâles et quand elle vient chez moi avec eux c'est pissettes partout dans la maison et même sur la canapé parce que Belly monte sur le canapé donc les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les males castrés, aucun problème de ce genre...

et je sais de quoi de parle avec mes 7 ckc 3 femelles et 4 males !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme que les miennes font pipi dans les paniers parfois .. par vengeance...
grr... ah les filles ah les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male car jadore le caractere des chiens males ils sont tres vifs et extremement calins
et jadore leur bouille un peu masculine voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te preter ma Ness.... une femelle qui aura 9 ans en novembre .. une vraie pile electrique.. pour etre vive elle est vive !! par contre, j'ai mon chouchou Max qui a 12 ans, qui est une vraie machine à calins, super calme et calin... en miss calin, j'ai ce qu'il faut aussi, Tabatha et Naiade, il faut avoir plusieurs mains pour les calins, je vais me transformer en deesse avec plusieurs bras ! bref tous des zamours... males ou femelles... ! meme combat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusque là, j'ai toujours eu des femelles en pensant que c'était plus calins. Le hasard à fait qu'Archi est un male, est ce parcequ'il est castré, mais c'est une vrai glue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non.. chez les cavaliers aucune différence pour les calins.. c'est ce que je me tue à dire aux gens qui veulent adopter des femelles uniquement pour cette raison... parce que le sexe le plus abandonné... ce sont les garçons beaucoup plus rarement les fifilles...

les cavaliers repondent toujours présents pour les calins, male ou femelle.... faites passer l'info ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les males sont-ils plus abandonnés. Est ce qu'il y a une explication. C'est vrai que le ckc est tellement amoureux de ses maîtres, que je crois peu importe le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les deux st trés calins c'est vrai
jai une petite preference pr les males mais cest tres subjectif hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
non non.. chez les cavaliers aucune différence pour les calins.. c'est ce que je me tue à dire aux gens qui veulent adopter des femelles uniquement pour cette raison... parce que le sexe le plus abandonné... ce sont les garçons beaucoup plus rarement les fifilles...

les cavaliers repondent toujours présents pour les calins, male ou femelle.... faites passer l'info ;-)


Je confirme Fredette ; les mâles sont très câlins et le mien est même un pot de colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se pose souvent la question , pourquoi plus de males que de femelles à l'adoption ?
je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscar mon mâle est le roi des calins. Très calme, son plaisir en concour est de se faire caliner, il en grogne de plaisir. Il en réclame! Je confirme pour levé la patte,mdrr, n'importe ou! Ma puce c'est différent, je l'ai eu à 18mois. Sa maitresse est décédée, les enfants chercher un foyer. De plus une petite chienne venant de l'etranger, vendu pour chien LOF par une éleveuse connu . Avec Uscar elle s'est épanouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...