Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilize

bebe...

Messages recommandés

ba voila jai l'intention de faire un bebe mais j'aprehende la reaction de atos quand le bout de choux sera la....est ce que les mamans ou papa pourrait m'apporter leurs experiences???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!! tres bonne idée un bébinou!!!!!!
moi quand j'ai eu emeric, slap avait 1 an et demi, ca c'est super bien passé, il le surveille comme moi et c'est son grand copain!!
le deuxiemme bibou est en route et je pense que ca sera pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!en fait je crains la reaction de atos car il est tres speed,tres brutal(un bull quoi)puis depuis qu'on a retiré ses broches plus un seul grognement(a voir avec la durée)donc voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant que bébé naisse, fait renifler à tes chiens ses futurs affaires (vêtements etc...)
ne stress pas, soit tjs là avec eux quand ils sont avec le bébé.
ne change pas leurs habitudes, soit tjs la même avec eux (caresses, calins, jeux, sorties etc...)
n'ai pas peur lorsque tes chiens veulent le renifler.


ya aucune raison pour que ça se passe mal, l'arrivée de bébé se prépare avec eux aussi :clin o:

félicitation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&stan a écrit:
avant que bébé naisse, fait renifler à tes chiens ses futurs affaires (vêtements etc...)

l'arrivée de bébé se prépare avec eux aussi :clin o:



pour ces 2 choses, fait le quasi tous les jours quand tu seras enceinte.

j'ai jamais testé (car pas d'enfant) mais mon ancienne voisine qui avait un pit assez taré a procedé comme ça sur conseil d'un éducateur / comportementaliste et ça a fonctioné le chien été très attaché à la petite et très protecteur vis à vis d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu t'occupes du bébé, il faut le laisser venir voir, pour le change, le bain, il ne faut surtout pas le laisser a l'ecart. mais attention aux couches sales, slap me fesait les poubelles pour les bouffer... beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair faudra faire attention aux couches sales!!!en tout cas j'espere que ca va marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi faire confiance à son chien et ne pas le rejeter, c'est une expérience que même ton chien doit partager.

Aprés même si il est speed il sera peut-être moin bourrin avec un enfant.

Nous Aïka tarée comme elle peut être avec des adultes est super douce et calme avec les petits même à quattre pattes dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour vous!! félicitation!!!

n'oublie pas de garder des moment privilégier avec ton chien lorsque bb sera là!! toi et ton chien seul pour faire une ballade et des calin!! comme avant que bebe arrive, comme ça il verra que tu l'aime autant qu'avant l'arriver de bb chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop vite!!!bebe n'est pas en route mais nous on se met a bosser pour!!!!mais merci pour vos messages et pour les conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chien à son caractère et réagit différemment, il n'est pas possible de prévoir quelle sera la réaction de ton bull.

Mais le travail commençera dès la grossesse, quand il va sentir que tu es enceinte, il ne faut surtout pas le délaisser ou moins s'en occuper, il faut agir comme habitude. Bien sûr y'arrivera un moment où tu pourras moins t'en occuper car tu aura un gros bidou et plus de diffucultés à arquer, mais ça se fera petit à petit, et c'est très bien, car même si tu consacrera toujours un maxmium d'attention à son égard, quand bébé sera là tu pourra obligatoirement moins t'en occuper.

Quand tu auras accouché il faut que pendant ton séjour à la mat ton chéri lui rapporte des habits que le bébé aura porté pour lui faire sentir l'odeur. Et le jour de la rentrée à la maison faut lui montrer lui faire sentir, l'empêcher d'être trop brut, et le féliciter quand il s'en approchera avec douceur.

Surtou le bébé doit lui être supérieur dans la hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce post car étant enceinte je me posais des questions. ce qu a écris clara est ce que je comptais faire (faire sentir les affaires de bb de la maternité et lui montrer la petite en arrivant).
par contre clara est ce qu avant l accouchement ton chien a ressenti le changement et t a fait des bétises? car la mienne depuis une semaine se met a réagir comme si elle avait encore 6 mois, elle recommence a bouffer tout ce qui traine et ses besoins , me saute dessus quand elle me voit arriver et pleins d autres choses stupides comme un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Val

Pour ta fifille essaye quand tu la voit arriver de l'assoire avant de la caresses histoire de lui montrer qu elle aura ce qu elle désire a condition qu elle soit calme , le bull n'est pas un dieu dans la douceur , il est plutot trés brute surtout quand il manifeste qu'il est super content , ne prend pas ca pour un comportement de jeune chiot , elle doit seulement sentir l'heureusement évènement et tente , tant bien que mal de montrer sa joie etc
Pour le reste les betises et les cacas c'est surement signe de stresse , peu etre qu'elle voudrais avoir un peu plus d'attention , de calins de moment de jeux ou autres , pas facile pour une femme enceinte je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mag!!
merci de ta réponse. pour ma part j essaie de faire ce que tu m as dit mais elle en fait qu a sa tete bien sur c est un bull donc....
pour ce qui est des caresses et de l attention, je suis avec elle toute la journée et j essaie tant bien que mal de m amuser avec elle meme si je peux plus courrir avec elle et lui faire attraper un baton ou son ballon comme avant car je suis vite déstabilisée (comme tu peux l imaginer a 7 mois et demi de gros ventre).
en tout cas je m en fais pas du tout pour l arrivée de la petite je suis sur que tout se passera bien car malgré ses gros airs ma louloute est un amour.
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo n'a eu aucun changement de comportement vis à vis de moi pendant ma grossesse. Le seul gros changement c'est l'éducation, car sur la fin je ne pouvais plus arquer, alors j'avais moins facile d'aller la réprimender en cas de bétises, et du coup elle est devenue assez infernale de ce côté là. Depuis l'arrivée de bébé pour elle c'est comme si al vie n'avait pas changé, à part qu'elle aime aller y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...