Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors male ou femmelle le prochain qui se prononce hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 euh une ptite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je dit....femelle...heu non....male pfff chui nulle je sait même po, chui po divin! Mdrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je dis encore une fifille aller Tima :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je dis un male a cocard + une oreille colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une femelle, une femelle !!! encore, encore !!! des ptites dondon !!! "dondon power" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben di donc, on a des divains en herbe sur le fofo! loool ben on verra ki c'est qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je dis ptit male bringé et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour ceux qui désirais un petiot de la portée a Tima , il y avait plus de male ou de femelle souhaiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je pense femmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben pour moi c'est une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et bin!!!! elle a encore du boulot la miss tima!!!!!! courage!!! je suits la mise bas avec attention!! un male bringé moi je dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 2 femelles et 2 males je crois qui sont pseudo reservés nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:ben di donc, on a des divains en herbe sur le fofo! loool ben on verra ki c'est qui a gagné et la personne a gagné le petit bout qu'elle a trouvé? (j'essaye d'avoir un bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:mélanie93 a écrit:ben di donc, on a des divains en herbe sur le fofo! loool ben on verra ki c'est qui a gagné et la personne a gagné le petit bout qu'elle a trouvé? (j'essaye d'avoir un bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol pour info melanie on dit pas divain mais devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:mélanie93 a écrit:ben di donc, on a des divains en herbe sur le fofo! loool ben on verra ki c'est qui a gagné et la personne a gagné le petit bout qu'elle a trouvé? (j'essaye d'avoir un bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:taz_jrt a écrit:mélanie93 a écrit:ben di donc, on a des divains en herbe sur le fofo! loool ben on verra ki c'est qui a gagné et la personne a gagné le petit bout qu'elle a trouvé? (j'essaye d'avoir un bull) mais heu ça marche pas comme ça? alors alors on en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours pas de 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:toujours pas de 6 eme non pas encore...faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:lol pour info melanie on dit pas divain mais devin lol merci de m'avoir corriger mais c'est parceque je suis trop exitée! mes doigts cour tou seuls sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Kesmo a écrit:lol pour info melanie on dit pas divain mais devin lol merci de m'avoir corriger mais c'est parceque je suis trop exités! mes doigts cour tou seuls sur le clavier c'est normal t'es a la fois tata de tima et future maman de la fille de tima je peux te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Kesmo a écrit:lol pour info melanie on dit pas divain mais devin lol merci de m'avoir corriger mais c'est parceque je suis trop exitée! mes doigts cour tou seuls sur le clavier oh l'excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mdrrr tu m'as démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon je vais manger!!! je me dépèche pour voir la suite!!!! bisous a la tata et a la mamy gaga!! puis bien sur a la dondon!!! et aux ptis nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elodie62 a écrit:bon je vais manger!!! je me dépèche pour voir la suite!!!! bisous a la tata et a la mamy gaga!! puis bien sur a la dondon!!! et aux ptis nouveaux! bisou et bon app :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi aussi, Rouge et blanc j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 apparement tout le monde a son préferé vu le festival de couleur que TIMA nous offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Léna a écrit:mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Allez Léna laisse toi tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est sur moi m'en fou j'ai déjà ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Falballa a écrit:toujours pas de 6 eme non pas encore...faut être patient... des photos de ceux deja né !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:oui c'est sur moi m'en fou j'ai déjà ma mienne tant mieux pour toi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben pour les foto ils sont un peu occupés vu que les bébé pour linstan son nés a la suite et pi ils doivent surement les admirés on en aura surement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:mélanie93 a écrit:oui c'est sur moi m'en fou j'ai déjà ma mienne tant mieux pour toi :: merci :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Falballa a écrit:toujours pas de 6 eme non pas encore...faut être patient... des photos de ceux deja né !!oui on n'a pas vu le rouge/blanc et les 2 miss blanche si je dois dire que je prefere chez les bull en parlant de la couleur de leur robe, c'est rouge/blanc, blanc ou avec des tache, bringé avec un maximum de blanc mais c'est pas maintenant j'aurais mon bull mais je bave pour les autres là j'ai mon homme qui me dit de ne pas craquer (pas facil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:Léna a écrit:mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Allez Léna laisse toi tenter !!! Raaaaa, si CLara me dit que le petit n'est pas reservé ça va etre SUPER CHAUD DE CHEZ CHHHAUUD CACAOO...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:Falballa a écrit:Clara's Team a écrit:Falballa a écrit:toujours pas de 6 eme non pas encore...faut être patient... des photos de ceux deja né !!oui on n'a pas vu le rouge/blanc et les 2 miss blanche si je dois dire que je prefere chez les bull en parlant de la couleur de leur robe, c'est rouge/blanc, blanc ou avec des tache, bringé avec un maximum de blanc mais c'est pas maintenant j'aurais mon bull mais je bave pour les autres là j'ai mon homme qui me dit de ne pas craquer (pas facil) alors craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Léna a écrit:h.eva2 a écrit:Léna a écrit:mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Allez Léna laisse toi tenter !!! Raaaaa, si CLara me dit que le petit n'est pas reservé ça va etre SUPER CHAUD DE CHEZ CHHHAUUD CACAOO...!! et si ma soeur te dit que tu peux....tu va le prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je vais pas me gener pour craquer et lui balancer les photos des petits il va craquer lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Léna a écrit:h.eva2 a écrit:Léna a écrit:mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Allez Léna laisse toi tenter !!! Raaaaa, si CLara me dit que le petit n'est pas reservé ça va etre SUPER CHAUD DE CHEZ CHHHAUUD CACAOO...!! et si ma soeur te dit que tu peux....tu va le prendre??? Beh si yavait QUE moi oui...!! je me disait, ATTEND ATTEND ATTEND..mais ya un rouge et blancc...un signe du destin lol quoi que de toute façon je me dis ça mais si ça se trouve il est deja pris...OUINNNNNNN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 léna ma copine ne craque pas ne craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Léna a écrit:h.eva2 a écrit:Léna a écrit:mélanie93 a écrit:Léna a écrit:AHHHHHHHHHHHHH NOOONNNNNNNN UN MALE ROUGE ET BLANC...c'est TOUT CE QUE JE VEUX......... Ralala sont beauuuuxxx..FELICITATIONS.. RIP au joli loulou... oui je sais je ne voulai pas te le dire hihihi lol OH LA LA LALALALALALA jen peux plus jen peux plus jen peux pluuuuuuuuuuuuss!!!!!!! Allez Léna laisse toi tenter !!! Raaaaa, si CLara me dit que le petit n'est pas reservé ça va etre SUPER CHAUD DE CHEZ CHHHAUUD CACAOO...!! et si ma soeur te dit que tu peux....tu va le prendre??? je sens que certaine famille vont s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 léna on en parlera mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pas une photo mais une vidéo http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites