audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le 6ème, le 6ème!! courage!!!! une femelle rouge et blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Seb a écrit:<embed src="http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv" width="320" height="240" type="application/x-mplayer2" autoplay="true" controller="true"></embed>http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv comme ça c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ze vois pas la foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Seb a écrit:<embed src="http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv" width="320" height="240" type="application/x-mplayer2" autoplay="true" controller="true"></embed> vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ho la puce qui tombe sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh c'est trop mignon !!! je fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop chou la vidéo!!! il sont tous mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rhoooo, c'est adorable!!!!!!!!!!!!! Et quel appétit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 di donc vulcanna elle boit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pas juste je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:apparement tout le monde a son préferé vu le festival de couleur que TIMA nous offre Ben...justement,moi je veux un tit male tout blanc.... Content que tout se passe bien pour la dondon,courage a clara et seb,merci bcp pour le sms et rip au p'tit loulou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Desolé c est moi qui ai posté au dessus...pas deco ma tite laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit: c'est pas juste je vois rien mais si faut prendre celui la http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique ces petites tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elodie62 a écrit:Falballa a écrit: c'est pas juste je vois rien mais si faut prendre celui la http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv tout est bleu et je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 euh ils sont tous là ??? jai pas trop suivi jsuis o boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:elodie62 a écrit:Falballa a écrit: c'est pas juste je vois rien mais si faut prendre celui la http://zarb.org/~plouf/videos/Puppies.wmv tout est bleu et je sais pas pourquoi ben moi ca marche!! ca suit juste après les bébés de la dondon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 active le htlm dans ton profil ca devarit peut etre reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:euh ils sont tous là ??? jai pas trop suivi jsuis o boulot oui oui ils sont tous la!!! précisons ceux qui sont nés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 non ils ne sont pas tous là..... un 6 éme mâle vient d'arriver, il est blanc avec 2 cocards, il est né à 14h56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:euh ils sont tous là ??? jai pas trop suivi jsuis o boulot nan ils sont pas tous là !!! ça a pas bougé depuis que je t tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nan il en reste encore a venir kesmo il y en a 6 de nés mais un mort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:euh ils sont tous là ??? jai pas trop suivi jsuis o boulot non ils ne sont pas tous la, yen a 5 et 1 6ième mais il est mort, là tima a des contractions yen a un ki doit suremen se préparer :: ha ben il est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:non ils ne sont pas tous là..... un 6 éme mâle vient d'arriver, il est blanc avec 2 cocards, il est né à 14h56 géniallllllllllllllllll!!! et voila le sixieme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais ya ma fifille dans le tas youhouuuu trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Non il en manque minimum 2...... Pour le moment 3 femelles:2 blanches,1 Brindle 2 males:1 bringé/blanc et 1 blanc/rouge 1 male qui est mort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 maïténa a écrit:nan il en reste encore a venir kesmo il y en a 6 de nés mais un mort né bah en mm temps que j'ecris y'en a un de plus qui a pointer son nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 maïténa a écrit:active le htlm dans ton profil ca devarit peut etre reussir cela fonctionne toujours pas !!! félicition au bullot blanc a cocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Non il en manque minimum 2...... Pour le moment 3 femelles:2 blanches,1 Brindle 2 males:1 bringé/blanc et 1 blanc/rouge 1 male qui est mort né 3 males maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Non il en manque minimum 2...... Pour le moment 3 femelles:2 blanches,1 Brindle 2 males:1 bringé/blanc et 1 blanc/rouge 1 male qui est mort né et un male blanc avec cocards il y a 5 minutes a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci bull2gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:ouais ya ma fifille dans le tas youhouuuu trop content ben ouai surement pour l'instant yen a 3 :: youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 3 mâles, 3 femelles !!! allez encore une femelle et un mâle !!! en "espérant" que le mort-né était le 9ème prévu mais pas trop sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:maïténa a écrit:active le htlm dans ton profil ca devarit peut etre reussir cela fonctionne toujours pas !!! félicition au bullot blanc a cocards alors la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouaiiiiiiiii !!!!!! Enfin un tit male blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bull2Gum a écrit:Ouaiiiiiiiii !!!!!! Enfin un tit male blanc !!!!!! tu dois être aux anges toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon allez jme casse du boulot moi.... jarrive les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je saute partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol kesmo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un petit male blanc à coco!! j adore!! 6 bullots deja!! 3 et 3!!! la dondon doit en avoir pleins les bottes là!!! ça fait long!!!!!!!!! 6 bullots en pleine forme, c est genial!! allez!! la dernière ligne droite!!!!! (toujours une pensée pour l ange blanc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:Bull2Gum a écrit:Ouaiiiiiiiii !!!!!! Enfin un tit male blanc !!!!!! tu dois être aux anges toi aussi !!! oh lala on a un nouveau papa gaga puis une moman gaga!!! suis contente pour vous! lool Melanie toi aussi bien sur! courage la dondon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:je dis un male a cocard + une oreille colorée tu y etait presque ! bon pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:bon allez jme casse du boulot moi.... jarrive les petits maieuh nan ze ve po... ben tiens, tu nourrira Aston et tu pe prendre les 2 housses de couette et le drap pr les ptiots !!! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:bon allez jme casse du boulot moi.... jarrive les petits tu leur fais pleins de poutous pour nosu tous et dis a tima que le forum entier ets deriière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:non ils ne sont pas tous là..... un 6 éme mâle vient d'arriver, il est blanc avec 2 cocards, il est né à 14h56 quoi? quoi? quoi? le voilà mon male a cocard salut toi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:taz_jrt a écrit:je dis un male a cocard + une oreille colorée tu y etait presque ! bon pronostic oui presque je suis a moitié devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:Falballa a écrit:taz_jrt a écrit:je dis un male a cocard + une oreille colorée tu y etait presque ! bon pronostic oui presque je suis a moitié devin c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:taz_jrt a écrit:Falballa a écrit:taz_jrt a écrit:je dis un male a cocard + une oreille colorée tu y etait presque ! bon pronostic oui presque je suis a moitié devin c clair je suis jalouse, c'est bull2gum qui va le prendre (prend bien soin de lui, je serais sa marraine ) j'ai envie de voir le petit bout que j'ai presque deviné aller une fille bringée (là je sens que je vais rater) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit: aller une fille bringée (là je sens que je vais rater) Qui dit mieux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites