Bull2Gum1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Donc pour le moment: femelles: 2 blanches,1 brindle males: 1 blanc double coco,1 rouge et blanc,1 bringé et blanc,1 blanc coco petit qui a du mal a se nourrir et 1 petit loulou blanc mort né...rip a lui Voila,si je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 donc en tou il yen a 8 dont un mort :: 3 femelles 5 males dont un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle a fait du bon boulot maintenant mystere si il y a un autre (p'tite bringée?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je crois que du repos sera merité pour toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si vous avez besoin de quelque chose jsuis sur montpellier alors hesitez pas...c'est ce que je voulais vous dire mais jsuis tomber au mauvais moment méa culpa ... triso que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:si vous avez besoin de quelque chose jsuis sur montpellier alors hesitez pas...c'est ce que je voulais vous dire mais jsuis tomber au mauvais moment méa culpa ... triso que je suis...t'en fais pas va savoir des que tu vas voir clara, seb, stan, tima et les petits, peut etre que tima t'attend pour te faire une surprise d'une bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:si vous avez besoin de quelque chose jsuis sur montpellier alors hesitez pas...c'est ce que je voulais vous dire mais jsuis tomber au mauvais moment méa culpa ... triso que je suis... ha c'est toi ce fameux coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol taz j'aimerais bien ... j'aime bien les blanches aussi ... clara et seb si vous avez besoin de draps yen a des tout propres qui sont pret a partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Kesmo a écrit:si vous avez besoin de quelque chose jsuis sur montpellier alors hesitez pas...c'est ce que je voulais vous dire mais jsuis tomber au mauvais moment méa culpa ... triso que je suis... ha c'est toi ce fameux coup de fil ouais jcroyais que je captais pas vu qu'as nimes ya pas trop de reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 en plus les blanches elles sont trop mignones sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:mélanie93 a écrit:Kesmo a écrit:si vous avez besoin de quelque chose jsuis sur montpellier alors hesitez pas...c'est ce que je voulais vous dire mais jsuis tomber au mauvais moment méa culpa ... triso que je suis... ha c'est toi ce fameux coup de fil ouais jcroyais que je captais pas vu qu'as nimes ya pas trop de reseau tu sera pardonné j'en suis sur :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pauvre kesmo tu voulais sjute savoir si tu pouvais rendre service et tu t'en manges plein la tete ok c'était pas le moment mais bon....... ce message ne tients qu'a moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour le soutient lol mais bon c'est cler jsuis pas tomber au bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:en plus les blanches elles sont trop mignones sur la vidéo ouasi c cler sourtout celle ki fait la cascade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:merci pour le soutient lol mais bon c'est cler jsuis pas tomber au bon moment lol oui c'est sur c'était pas le bon moment de là a ce que tu sois un triso................................................................ bref aller ti bébés de tima on veut de vos nouvelles et des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kesmo a écrit:mélanie93 a écrit:en plus les blanches elles sont trop mignones sur la vidéo ouasi c cler sourtout celle ki fait la cascade loloui elle est mimi je pense que tu seras pardonné :: j'attend aussi les photos prenner votre temps occupez-vous d'abord des petits et de tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ca c'ets sur d'abord priorité a la maman aux petits au stanou aussi qui doit attendre et aussi pour vosu uen bonne douche et du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon voila apparement tout le monde est sortie et on a eu une drole de surprise en fait y'en avait 10 ! Avec le mort né ça fait donc 9 vivants 5 mâles 4 femelles. Seul le chti chétif nous fait un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça y est c'est fini !!! bravo la dondon pour tous ces beaux bébés !!! je suis sûre qu'ils sont magnifiques !!!! j'ai hâte de les voir !!! Et un grand bravo à vous Seb et Emilie j'imagine que ça a du être éprouvant et la partie ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 félicitation a la belle Tima et pour vous bon courage vivement toutes les photos des petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et bien, ça c'est du sacré beau boulot de la part de Tima et de ses accoucheurs!!!!!!!!! Bravo à tous!!!!!! En espérant que le petit loulou s'en sortent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une petite pensée a Alex et Laure qui n'ont pas encore pu voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bravo tima, barvo le spetiots vous voçus etes bien battus et continuer ainsi et un bravo aussi a vosu deux les parents bien oui vosu pas vous oublier hey 10petits loulous c'était pas prevu c'ets vrai aller une belle famille + 9 ch'tiots bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 felicitation à tima et aux 9 loulous, en esperant que le petit fragile s en sorte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super!!!bravo Tima!!! je croise les doigts pour le nouveau né fragile! et pour le tit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bravo tima 10 bébés dont un ange vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BRAVO ma dondon chérie félicitation nous sommes tous très fières de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors les details des petits? cette fois on embete melanie car elle sait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cette photo est superbe merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Félicitations à vous beaucoup de bouleau en perspective , 9 bidibulls et toutes les couleurs y'a de quoi être heureux ! Courage pour la suite , caresses à Mme Tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Seb a écrit:ho tout a gauche il y a le petit male que j'avais deviné qu'ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:alors les details des petits? cette fois on embete melanie car elle sait tous ben je l'ai su en même temps que vous car quand la dernière est né moi j'était entrain de sortis ma cevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 comment vas tima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 gnagnagna mon cheri les trouve beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est sure que niveau couleur on est gaté 1 femelle black brindle ou trico (caca le trico) 2 mâle bringé foncé 2 femelles blanches sans aucune tache 1 mâle rouge et blanc 1 femelle rouge et blanc 1 mâle blanc cocardé bringé gauche/droite 1 mâle blanc cocardé de moir coté gauche (le chti chétif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Seb a écrit:C'est sure que niveau couleur on est gaté 1 femelle black brindle ou trico (caca le trico) 2 mâle bringé foncé 2 femelles blanches sans aucune tache 1 mâle rouge et blanc 1 femelle rouge et blanc 1 mâle blanc cocardé bringé gauche/droite 1 mâle blanc cocardé de moir coté gauche (le chti chétif) j'ai jamais vu une portée de bull avec autan de diversité dans les marquages roh une fille rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est vraiment un festival de couleurs il y a du choix au moins pas de bagarre et trés bon boulot et courage a tous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 m'en fou d'abord si vulcane (oui j'ai changé après avis de ma soeurette ) et trico! c toi le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui beaucoup de couleur c'est super tous aussi beau les uns que les autres c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon je verrouille ce post et j'en crée un nouveau dans "les bébés"... Tima va très bien, elle s'occupe très bien de ces petits ! Le petit fragile boit son bibron et est bien vivace, on va voir si il va tenir le coup, en tout cas, c'est mon protégé et je ne le ferai pas partir n'importe où ! Pour nous, nous allons surement garder la petite femelle rouge et blanche qui nous plait beaucoup ! Je suis très fiére de Tima qui nous a fait ses petite comme une chef !! bon je m'en vais créer un nouveau post dans bébés, laissez moi 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites