Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°° Milie's Team °°

VANPIRELLA CRUELLA X WHITE HOT DIABLO DE BORDGHAM

Messages recommandés

rhooo trop beau ce gros bidon, de la dondon! hihihi lol!
ya ma ptite chéri qui se développe la dedans oui :clin o:

mélanie93 a écrit:

ya ma ptite chéri qui se développe la dedans oui :clin o:

a moins que y'ai que des ptits mecs

je deconne hein je souhaite qu'il y ai une crevette pour toi trait

Première insémination le 31/08 dernière le 01/09 tu rajoutes 63 jours théoriques et ça nous donne une mise bas pour la première semaine de novembre. On lui fait une deuxième echographie le 13 on en saura plus sur le nombre de chiots.

fait plein plein plein de pti zoubi sur son bidou comme ça les bébé aussi seront couverts d'amour chicoeur:bisous4bisous4

Seb a écrit:
Première insémination le 31/08 dernière le 01/09 tu rajoutes 63 jours théoriques et ça nous donne une mise bas pour la première semaine de novembre. On lui fait une deuxième echographie le 13 on en saura plus sur le nombre de chiots.

supmerci beaucoup pour ces renseignements :clin o:

bon j'attend l'écho du 13 pour savoir le nombre de pti petiots ange22

bcp de gratouilles a la futur maman ExclamationExclamation

c'est sa premiere portée a la belle QuestionQuestionExclamation

rooh c'est mignon, dire qu'y a des petits bullots dans ce ventre, arf jv'ais etre gaga quand je vais les voir
c'est cool ça va vous changer les idées un peu super

vi et en plus elle verra tjs ses bébé la dondon puiske j'en auré une et elle en croisera forcément d'autre :clin o:

Roh la la, Mélanie j'imagine combien tu dois être impatiente!
Le temps doit te sembler bien llong en ce moment non?
Je crois qu'on connait tous ca, on y est tous passés, lol.

lovelydogo a écrit:
Roh la la, Mélanie j'imagine combien tu dois être impatiente!
Le temps doit te sembler bien llong en ce moment non?
Je crois qu'on connait tous ca, on y est tous passés, lol.

oui c'est sur, j'ai TROP HATE d'aller la chercher!!! mais je sais qu'elle sera bien avec ma soeurette bizcoeur elle sera comme une petite reine le temps que j'arrive j'en suis sure! a55t05

Tima est une tres belle fifille,tres bien proportionnée,pas trop haute,un nez bien bombé,un beau bringé/blanc....bref une tres belle bullette :clin o:

Le papa a l air vraiment plein de substance,assez impressionnant sur la derniere photo,une grosse tete...également un tres beau pépere !

De plus la Tima,n est pas tres loin de chez moi et les maitres m ont l air de gens tres bien.
C est d ailleurs a la suite d un lien en fin de "Presentation de mariage" de Clara&Stan sur un autre forum,que j ai connu celui ci hapyyy

Tout ca pour dire que je vais succomber a cette union et réserver au plus vite un petit male apres avoir pris contacte avec les "parents" de Tima ds

En souhaitant une grossesse des plus agreable a la grosse dondon t05

Merci à toi Bull2gum :clin o:

Je te propose d'attendre la naissance des chiots, pour déja voir si il y aura un mâle qui te convient et te plaît, mais je prends bien note de ta demande.

Pour Kesmo, pareil, il faut attendre la naissance :clin o:

1 mâle et 2 femelles sont déja réservés sur de sur, pour le reste des réservations on attends la naissance.

Déja, une fois la radio des têtes faite, nous serons fixé sur le nombre de chiot, après pour les sexes, il faudra attendre la naissance.

ra la la , je suis trop trop trop trop préssée de les voiiiirrr!!

Clara, tu dois etre trop Love, tu va bientot papouiller les bibous..

ta prevu une caisse ou qqchose pour la moumoune??
dis nous tout, suis trop curieuse..comment ça se passe une mise bas pour les gros ouaf ouaf, que faut il prevoir etc?

chicoeur:chicoeur:

Oui biensur nous sommes impatients lol
Oui, une caisse de mise et bas et un parc à chiots oui reine dondon et ses bibis vont être dans un vrai palais, je ferai des photos à l'occaz oui

Que faut il prévoir, ben déja une trousse de 1 er secours au cas ou (bétadine, compresses stériles, gants...), le numéro de tel du véto en cas de complication (petits se présentant mal etc..), des serviettes propres, ne pas stresser car ça stress la chienne puissance 1000, la rassurer...Vérifier si les petits respirent, si ce n'est pas le cas, vérifier que les voies repiratoire ne sont pas "bouchées" par des bouts de placenta ou autre, si c'est le cas, nettoyer tout ça tout doucement, nettoyer les chiots avec une serviette tout doucement, puis les reposers près de la moman...
Ne pas la laisser manger tout les placentas, 2 / 3 maxi sinon elle aura la diahré et le lait ne sera pas super bon au début..

Si tout va bien, laisser faire la moman...

Une fois la mise bas terminée, enmener faire les besoins à la moman, changer les couvertures / draps de la caisse de mise bas et....admirer tout ce joli petit monde ange22

Ya pas de raison que la mise bas se déroule mal, j'ai confiance en Tima, je ne te dis pas que je stress pas, mais ça va aller, py nous sommes bien entouré donc ça va aller :clin o:

Voila, je t'explique grossomodo lol

ouah ça fait plein de trucs a penser...
la trousse de secours, ça parait super logique, mais je n'y aurai pas pensé...
ralala suis presséééééé!!!
dsfdsfdsf

bon j avais mis en exclusiviter sur mon blog comme quoi j allais etre papa d un petit de peanuts et tima vu que miss lena en a parler sur le forum.Et bien j annonce officielement que je suis impatient de voir mon petit loulou.
Et clara je te promet qu il sera tres heureux dans notre famille et tout et tout mais bon tu dois le savoir sa fait deja un moment qu on en parle tout les 2 de ca venu :clin o:

Oui ne t'en fait pas Alex, nous avons confiance en vous, sinon, on ne vous aurez pas dit oui :clin o:
je sais que le petiot sera très heureux et gâté chez vous !!!!!

Merci à vous aussi pour la confiance que vous nous portez ouibisous4

Clara's Team a écrit:

Que faut il prévoir, ben déja une trousse de 1 er secours au cas ou (bétadine, compresses stériles, gants...), le numéro de tel du véto en cas de complication (petits se présentant mal etc..), des serviettes propres, ne pas stresser car ça stress la chienne puissance 1000, la rassurer...Vérifier si les petits respirent, si ce n'est pas le cas, vérifier que les voies repiratoire ne sont pas "bouchées" par des bouts de placenta ou autre, si c'est le cas, nettoyer tout ça tout doucement, nettoyer les chiots avec une serviette tout doucement, puis les reposers près de la moman...
Ne pas la laisser manger tout les placentas, 2 / 3 maxi sinon elle aura la diahré et le lait ne sera pas super bon au début..

T'as oublié le Kesmo et la Vavoune ange22ange22fleurbizcoeur

vi alex et pi nos pti bout d'chou se verrons souvent :clin o:
le frangin et la frangine chicoeur: ralalalala le temps me parait long... t05 je suis très impatiente a55

Citation :
Merci à vous aussi pour la confiance que vous nous portez

normal d avoir confiance l un en vers l autre

arfarfarfarfarf
Alex jai fais la gaffe???????,
justement comme je lai vu sur ton blog, je me suis dit sa doit etre sur le forum mais je lai zappé...
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
je suis trop génée, desolée...
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

no no lena tu n as pas fait de gaffe je devais l annoncé du le forum autrement je n aurais rien mis sur mon blog

no on a encore pas trop idée pour les prenom quand on parle de lui on dit charle henri mais bon c est parti d un delire avec des amis je pense que ca va rester mais en surnom lol!
mais pour le prenom on vera quand on regarderas c est photo

et ben moi je sait déjà comment je vais l'appeller hehe
"VULCANNA" moi je trouve ça trop mignon et j'ai mis longtemps avant de trouver mais je suis contente de ce pti nom! bon okey j'avoue que la soeurrette m'a filler un pti coup de main mais bon ... lol! :clin o: bizcoeurbizcoeurbizcoeur

Kesmo a écrit:

T'as oublié le Kesmo et la Vavoune ange22ange22fleurbizcoeur

Sans poil la vavoune pour moi s'il vous plait.

rhooo ça y est il recommence! t'es incorigible le seb! a moins que le kesmo te mette la féssée! Laughinglol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En ce qui me concerne...j en ai revé cette nuit grim
Pour le nom j hesite encore entre: Leon (ayant bcp aimé le film) et "L'artiste" ds
J ai toujours aimé les vieux prenoms francais pour les chiens,je trouve que ca leur donne une touche de personnalitée supplementaire.Le Bull ayant deja un caractere bien marqué,ca ne fera que l accentuer!

Bref je croise les doigts pour que Tima donne naissance a mon beau petit bullot et je ne vous cache pas que l impatience me gagne dents

Je ne crois pas etre le seul dans ce cas,ca me rassure tlangue

Bull2Gum a écrit:

Bref je croise les doigts pour que Tima donne naissance a mon beau petit bullot et je ne vous cache pas que l impatience me gagne dents

Je ne crois pas etre le seul dans ce cas,ca me rassure tlangue

oui carrement vu le nombre de mois que j attend je peux te dire que j ai hate

oui moi aussi j'aime beaucoup c e pti nom oui

hey perry, moi ça fait plus de 2 ans que je l'attends ma tite cherie oui :clin o: :clin o: :clin o:

Je trouve ça vraiment génial, on sait déjà qu'on aura plein de photos et qu'ils seront tous bien placés d'après ce que je peux déjà lire ici, on pourra suivre leur évolution!!!

Bref, moi aussi j'ai hâte de les voir naître pour voir tous les futurs maîtres heureux!!

Je pense d ailleur faire grimper mon nombre de messages en fleche,le jour ou je pourrai le prendre en photo et les poster a55

Attendez vous a du "flood" chante

Pascale/Aïka a écrit:
Je trouve ça vraiment génial, on sait déjà qu'on aura plein de photos et qu'ils seront tous bien placés d'après ce que je peux déjà lire ici, on pourra suivre leur évolution!!!

Bref, moi aussi j'ai hâte de les voir naître pour voir tous les futurs maîtres heureux!!

oui tu suivra bien évidemment leurs évolution et même leur couneries si tu veux a55

en tout cas pour ma part je mettrai des foto autant que je le pourrai et si possible toutes les semaine si je peux a55a55bizcoeur

bas moi il y auras autant de photo que j ai poster des photo sur hoya alors vous savez a quoi vous attendre