Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Yes, on a hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon, on s'en lassera jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voui ben c'est cool :: en plus ton loulou il aura aussi des foto avec sa soeurette et in versement :: c'est cooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui carrement ca va etre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est vrai que nous sommes content de nos choix sur les futurs propriétaires des petits, on sait que l'on aura des photos, et des news réguliéres, et que surtout les chiots seront heureux !!! Car c'est clair qu'on ne va pas les lâcher comme ça nos bibous !! lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Clara's Team a écrit:C'est vrai que nous sommes content de nos choix sur les futurs propriétaires des petits, on sait que l'on aura des photos, et des news réguliéres, et que surtout les chiots seront heureux !!! Car c'est clair qu'on ne va pas les lâcher comme ça nos bibous !! lol :: héhé de toutes façon ma soeurrette tu pourra la voir quand tu veux et a chaque fois que je viendrai, tu le sait :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 demain la surprise du nombre d dans le bidou de la belle :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui, mais on ne sera pas encore le nombre sur lol, on saura le nombre sur à la radio des têtes qui sera faite au alentour du 20 Octobre :: mais c'est vrai que déja demain on en saura un plus que la derniére fois on a RDV à 11h30, je vous dirai quoi en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 yes merci on est tous impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Clara's Team a écrit:oui, mais on ne sera pas encore le nombre sur lol, on saura le nombre sur à la radio des têtes qui sera faite au alentour du 20 Octobre :: mais c'est vrai que déja demain on en saura un plus que la derniére fois on a RDV à 11h30, je vous dirai quoi en rentrant soeurette tu m'enverra un texto dès que tu sors du véto ok? même si je suis en cours c'est pas grave mes profs ils sont sours bouhhhh je suis préssée :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oki, mais je répéte, ce n'est pas demain que l'on aura le nombre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui je sais tu me l'a déjà dit 100 fois je suis préssée de savoir comment ils vont :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vu comment ils font la fête dans le ventre de dondon, je me fais pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est trop coool ça ça doit etre bien de les voir bouger dans le bidon a dondon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Grrr,je ne pourrais pas passer sur le forum avant 17h...ma journée va etre longue Une lechouille a Tima pour moi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Clara's Team a écrit:Vu comment ils font la fête dans le ventre de dondon, je me fais pas trop de soucis tu les vois a ce point la bouger ça doit faire bizarre tu me dira un poulain aussi dans le dernier mois de gestation on le sent bouger :: mais il n'y en a qu'un donc tres peu de mouvement visible de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui, on voit et on les sent bouger c'est très bizarre mais si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouais j'ai touché son bidon moi aussi c'est trop cool on les sent bien c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 alors , alors , alors!!!???? non non on est pas impatient!! du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j ai hate de reevoir ton texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 clara j ai bien eu ton message sur mon repondeur mais j ai pas mon portable je l ai oublier dans le sac de laure c est pour ca que j ai pas pu te repondre merci de m avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Alors, 6 petiots sont visible sur l'echo, ils font la foire dans le ventre de dondon lol le véto ne serai pas étonné qu'il y en est 2 de plus donc 8. On fait la radio des têtes Lundi 23 Octobre, la nous saurons le nombre définitif, déja, on en compte 6 de sur !! On a écouté les 6 petits coeurs, tout va très bien, on a vu des ptites têtes, trop mimi, les pattes etc...c'est top trop adorable, j'en avais les larmes aux yeux lol tellement c'est choux !! À la pesée de ce matin, Tima pesait 30kg200. Voili voilou, je ferai des photos de son bidou ce soir :: De rien Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis très contente pour vous..après la pluie le beau temps! vous le méritez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 6 petiots c'est genial a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 6 petit loulous!! Vive la dondon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 SUPERRRR!!!!!!!! tout va bien c le principal....je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la soeurette et toute gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et y'a de quoi etre gaga bravo tima et peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voui c'est sur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci à vous :: j'ai oublié de vous dire qu'à la pesée de ce matin, elle etait à 30kg200 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 youhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Héhé,super content que tout se passe bien pour la grosse ! Vivement le 23,pour un nombre definitif des p'tits rats Et dire qu avec un peu de chance mon Léon nage au millieu de ses freres et soeurs :: A toute pour les photos du ventre de la dondon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Déja y'en a 6 de sur, joli nombre pour une premiére :: je vous fait les photos d'ici 10 minutes je vous les mettrai ensuite ! J'espére aussi de tout coeur Bull2gum qu'il y a ton petit Léon, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, c'est cool et je suis sur que le petit Léon si il est là, sera heureux avec toi en plus on pourras venir le voir ça nous fera des vacances en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vas y envoi les photos 30 kg 200 et elle pesait combien au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 son poid normal est de 26 kg / 27 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hey bah ca fait du plus 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila des photos prisent à l'instant... À 1 mois et 13 jours de grossesse pour 30 KG 200, C'est encore plus impressionant en vrai : Tima se porte très bien, ses petits gigottent beaucoup,ils sont bien vivaces, Tima dort beaucoup en ce moment, ça doit peser lourd tout ça lol !! Stan surprotège Tima, il est trés cool et trés doux avec elle... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouah les mamelles...!! I LOVE YOU TIMAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 superbes les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jadore! ma tima chérie va bien, c'est le principal et ses bébés aussi c'est génial! elle a encore bien grossi soeurette jte pik tes foto pour faire l'album de ma titite pupuce je suis contente que tu vive cette expérience avec ta dondon chiri c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 les photos pour un gros bidon c'est un gros bidon et en vu de la taille de ces mamelles , les petiots seront bien nourris :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci bcp pour les photos Clara !! La grosse doit commencer a fatiguer...y a de quoi remarque ! Aucun soucis pour l accueil en corse (plage,riviere,balade en foret) avec les bubulls :: D ailleur si quelqu un a comme projet de passer faire un tour sur l ile de beautée je me ferai un plaisir de faire le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 De rien :: Oui c'est clair elle se fatigue assez vite, pour le pipi / caca c'est vraiment rapide car elle demande à rentrer de suite !! Oki pour la Corse, c'est noté :: Vi c'est clair ses mamelles sont ÉNORMES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle a bien grossie la dondon!! Pleins de carresses à elle Chlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentic bull's spirit 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est clair elle a bien grossie la Dondon !!Y'a papa peanut's qui lui fait de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 héhé je vais lui transmettre les bisous de son chéri Peanut's, elle va être contente :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentic bull's spirit 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voici peanut's piti ( ça fait 2 ans !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 TROP TROP choux !!!!! haaaaa Peanut's, tu es mon gendre de coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et ben, il était déjà beau petit ça promet pour les bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites