Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°° Milie's Team °°

VANPIRELLA CRUELLA X WHITE HOT DIABLO DE BORDGHAM

Messages recommandés

voui ben c'est cool :clin o: en plus ton loulou il aura aussi des foto avec sa soeurette et in versement :clin o: c'est cooooooooooooool yeahsuper

C'est vrai que nous sommes content de nos choix sur les futurs propriétaires des petits, on sait que l'on aura des photos, et des news réguliéres, et que surtout les chiots seront heureux !!! Car c'est clair qu'on ne va pas les lâcher comme ça nos bibous !! oui lol :clin o:

Clara's Team a écrit:
C'est vrai que nous sommes content de nos choix sur les futurs propriétaires des petits, on sait que l'on aura des photos, et des news réguliéres, et que surtout les chiots seront heureux !!! Car c'est clair qu'on ne va pas les lâcher comme ça nos bibous !! oui lol :clin o:

héhé de toutes façon ma soeurrette tu pourra la voir quand tu veux et a chaque fois que je viendrai, tu le sait :clin o:

oui, mais on ne sera pas encore le nombre sur lol, on saura le nombre sur à la radio des têtes qui sera faite au alentour du 20 Octobre :clin o: mais c'est vrai que déja demain on en saura un plus que la derniére fois super
on a RDV à 11h30, je vous dirai quoi en rentrant ange22

Clara's Team a écrit:
oui, mais on ne sera pas encore le nombre sur lol, on saura le nombre sur à la radio des têtes qui sera faite au alentour du 20 Octobre :clin o: mais c'est vrai que déja demain on en saura un plus que la derniére fois super
on a RDV à 11h30, je vous dirai quoi en rentrant ange22

soeurette tu m'enverra un texto dès que tu sors du véto ok? même si je suis en cours c'est pas grave mes profs ils sont sours Laughing

bouhhhh je suis préssée coch :clin o:

Grrr,je ne pourrais pas passer sur le forum avant 17h...ma journée va etre longue oups

Une lechouille a Tima pour moi :clin o:

Clara's Team a écrit:
Vu comment ils font la fête dans le ventre de dondon, je me fais pas trop de soucis lol!

tu les vois a ce point la bouger QuestionExclamationShocked

ça doit faire bizarre Shocked

tu me dira un poulain aussi dans le dernier mois de gestation on le sent bouger :clin o: mais il n'y en a qu'un donc tres peu de mouvement visible de l'exterieur lol!

ouais j'ai touché son bidon moi aussi c'est trop cool on les sent bien c trop fort LaughingLaughing

mdr38mdr38mdr38 alors , alors , alors!!!????

non non on est pas impatient!! du tout!! hapyyy

clara j ai bien eu ton message sur mon repondeur mais j ai pas mon portable je l ai oublier dans le sac de laure c est pour ca que j ai pas pu te repondre
merci de m avoir prevenu

Alors, 6 petiots sont visible sur l'echo, ils font la foire dans le ventre de dondon lol le véto ne serai pas étonné qu'il y en est 2 de plus donc 8. On fait la radio des têtes Lundi 23 Octobre, la nous saurons le nombre définitif, déja, on en compte 6 de sur !!
On a écouté les 6 petits coeurs, tout va très bien, on a vu des ptites têtes, trop mimi, les pattes etc...c'est top trop adorable, j'en avais les larmes aux yeux lol tellement c'est choux !!

À la pesée de ce matin, Tima pesait 30kg200.

Voili voilou, je ferai des photos de son bidou ce soir :clin o:

De rien Alex fleur

je suis très contente pour vous..après la pluie le beau temps!
vous le méritez bien! bizcoeur

Héhé,super content que tout se passe bien pour la grosse !
Vivement le 23,pour un nombre definitif des p'tits rats bizcoeur

Et dire qu avec un peu de chance mon Léon nage au millieu de ses freres et soeurs :clin o:

A toute pour les photos du ventre de la dondon.

Déja y'en a 6 de sur, joli nombre pour une premiére :clin o:
je vous fait les photos d'ici 10 minutes je vous les mettrai ensuite ! ange22

J'espére aussi de tout coeur Bull2gum qu'il y a ton petit Léon, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, c'est cool super et je suis sur que le petit Léon si il est là, sera heureux avec toi oui en plus on pourras venir le voir ça nous fera des vacances en corse lol!

Voila des photos prisent à l'instant...

À 1 mois et 13 jours de grossesse pour 30 KG 200, C'est encore plus impressionant en vrai :

Tima se porte très bien, ses petits gigottent beaucoup,ils sont bien vivaces, Tima dort beaucoup en ce moment, ça doit peser lourd tout ça lol !!
Stan surprotège Tima, il est trés cool et trés doux avec elle...

Voilà gcoeur

jadore! ma tima chérie va bien, c'est le principal et ses bébés aussi c'est génial! elle a encore bien grossi chicoeur:
soeurette jte pik tes foto pour faire l'album de ma titite pupuce t05

je suis contente que tu vive cette expérience avec ta dondon chiri c'est super bizcoeur

sup les photos hehe

pour un gros bidon c'est un gros bidon fleur

et en vu de la taille de ces mamelles , les petiots seront bien nourris :clin o:

Merci bcp pour les photos Clara !!
La grosse doit commencer a fatiguer...y a de quoi remarque ! fort

Aucun soucis pour l accueil en corse (plage,riviere,balade en foret) avec les bubulls :clin o:
D ailleur si quelqu un a comme projet de passer faire un tour sur l ile de beautée je me ferai un plaisir de faire le guide.

De rien :clin o:

Oui c'est clair elle se fatigue assez vite, pour le pipi / caca c'est vraiment rapide car elle demande à rentrer de suite !!

Oki pour la Corse, c'est noté :clin o:

Vi c'est clair ses mamelles sont ÉNORMES !! Shocked