perry5111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il etait deja magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi je dis ca c'est du ventre !! c'ets sur qu'elle doit fatiguer plus vite et c'ets bien qu'elle se repose près du stan comme ca elle peut dormir trankil y'a meme pas une mouche qui pourra toucher aux bibis lol lol caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui c'est sur, et si y a une mouche qui se pointe, le stanou va devenir gobeur de mouche professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour voir la vidéo aller dans votre profil > préférences > toujours autoriser le html. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Que c'est beau!! J'suis limite émue!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment belle Tima avec son gros bidon plein de vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Qu'elle est belle ma dondon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 qu'elle est belle ma chérie dondon la mienne aussi fera des bibi mais elle ira chez tata clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tima la jolie futur maman vivement voir les bouilles des petits tresor qu'elle va mettre au monde je sens que je vais prochainement baver sur mon ecran quand ils vont arrivés parmis nous coller a leur maman tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Quel jolie futur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Une pensée pour la grosse avant de partir au boulot Super simpa la petite vidéo Seb,merci. Vivement le 23 que l ont sache combien de bibi elle nous réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 trop belle la dondon!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 18 octobre 2006 J -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 les bibi von biento voir le jour halala kess ke je suis contente dans pas très longtemps on pourra voir les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 staffette a écrit:J -5 et oui, dans 5 jours nous serons le nombre exact des loulous :: car le 23 c'est la radio des têtes !! merci pour ma dondon :: les petits seront là fin octobre / début novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben ouai donc on les verra bientot gros bizou a tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je veux être là je veux être là quand ils vont arriver !!! m'oubliez pas, je débarque en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rhooo t'as de la chance eva moi je ne pourai même pas voir ma poupette naitre mais je compte sur toi pour tout me raconter dans les moindre détails! :: et les apn au rendez vou silvouplai :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Au moment de la mise bas, il ne faut pas que la chienne soit stresser, donc y'aura pas grand monde, il y aura juste les personnes pouvant "aider" car je veux pas que Tima se sente mal à l'aise...mais vous pourrez venir voir le lendemain sans probléme. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben prenez vos apn hein les fifilles! moi jveux rien rater :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en plus tima pour la mise bas aura toutes les pensées de chaque forumeur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Clara's Team a écrit:C'est gentil c'ets normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je partage avec vous, cette joie!! Quel emotion!! C'est dingue toutes ses personnes qui temoignent autant d'amour et de gentilesse autour de toi et de ta DONDON!! Même si c'est une pensée parmis tant d'autres, Bravo et fait pleins de carresse a la DONDON!! Moi aussi j'ai hate de voir ses petits bullots!! Felicitation d'avance a ceux qui vont s'occuper de ses bébés, qui les verront grandir et evoluer avec des personnes soucieuse de leur bien être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci beaucoup ronnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai rever de la mise bas de la dondon et ueh truc pas normal vosu etiez a paris lol des fois je vous assure le cerveau nous joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol, pas de risque que l'on soit à Paris mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J-3 pour la radio des frimousses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 et viouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 arretter ça sinon je risque d'etre sur ce topic jour et nuit pour savoir les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi j'ai les news en direct lool :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 En ce qui me concerne,si je laissais un post a chaque fois que je passe prendre des news de Tima,on en serait a la page 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai c'est clair mai moi j'ai un avantage mais chuuut fo po ldir lol chui la ptite soeur de clara c pour ça ke je sai tou :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi je suis pas le frere de clara mais je suis super bien tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 cool c'est bien comme ça on sait comment le bidon évolu! en plus y a nos monstors dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors 5 petits bout a l'echos roh bientot ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 non c'est 6 a l'echo mais on attends la radio des têtes pour savoir le nombre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui, 6 de sur à l'echo, on fait la radio des têtes lundi, là on saura le nombre définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ninie a droit de faire un bullnapping? interdit de mettre des photos des chiots surtout qu'ils une majorité de blanc sinon ninie debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non non po de bullkidnapping mdrrrrr Et OUI je mettrai tout pleins de photos ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben oui moi jen veux plein des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Le ventre de ma dondon a encore grossit lol demain radio des têtes à 11h30, je vous dirai quoi une fois sortis de chez le véto...Mélanie, Alex, je vous phone.. Je vais vous faire des photos de son ventre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 arg 6 tits bullots a garder, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok d accord mamie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci soeurette :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Héhé demain on va enfin savoir combien de freres et soeurs ils vont etre hmm moi je sens bien les 8 p'tits bullots :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est sur! enfin, on verra bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oulala plus que demain pour savoir le nombre je vote 7 bein ouai 7 nains pour j'ai pas le droit au bullnapping mais j'espere qu'on pourra m'offrir un bavoir a la place des photos du bidou de tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 8, se serai bien car il y aura plus de choix lol mais bon, peu importe nous serons tres content !! je vous fait des photos de la dondon apres manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites