Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a mon avis ça va etre la réplique de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 taz_jrt a écrit:Clara's Team a écrit:La 4 éme vient d'arriver à 13h07 c'est une femelle toute blanche. roh comme son papa? t'es restée parmis nous ninie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vive Tima et le festival de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elodie62 a écrit:taz_jrt a écrit:Clara's Team a écrit:La 4 éme vient d'arriver à 13h07 c'est une femelle toute blanche. roh comme son papa? t'es restée parmis nous ninie???? bein oui je suis restée j'ai hate de voir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 joli festival en tout cas, vive dondon! je suis fière d'elle et la tata est toute gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:joli festival en tout cas, vive dondon! je suis fière d'elle et la tata est toute gaga tu vas avoir le choix de la couleur :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est ma soeurette qui me choisira la plus belle comme elle m'a dit, donc moi je lui fait confiance :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le 5 éme mâle blanc est mort né, il n'avais même pas finit de se developper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:le 5 éme mâle blanc est mort né, il n'avais même pas finit de se developper. oh merde !!! R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:le 5 éme mâle blanc est mort né, il n'avais même pas finit de se developper. désolé pour le petit blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:c'est ma soeurette qui me choisira la plus belle comme elle m'a dit, donc moi je lui fait confiance :: okay mais tu n'as pas de preference en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:le 5 éme mâle blanc est mort né, il n'avais même pas finit de se developper. oh zut!!! RI.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbe!! allez tima encore de ptits efforts!!!! rip ptit bout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ARf, dommage et désolée pour le mâlou!!! En tout cas, quelle émotion, 1, 2, 3, 4 bonnes nouvelles, courage ma belle Dondon, on en attends encore autant!! Bon courage Clara!! Merci à vous de jouer les sage-femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit:mélanie93 a écrit:c'est ma soeurette qui me choisira la plus belle comme elle m'a dit, donc moi je lui fait confiance :: okay mais tu n'as pas de preference en couleur ben bringé et noir et blanc :: elle connait mets gouts tinkiète po :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:joli festival en tout cas, vive dondon! je suis fière d'elle et la tata est toute gaga ¨ ah près la mamie gaga, on a la tata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 RIP petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rip ti malou blanc courage tima encore un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rip petit bullot blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 félicitation à la donodon et RIP pour le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 waoooooooooooooooo c'est genial !!! jpensai trop a vous ce matin jsui trop contente pour vous ! rip au ptit blanc vite les autres ! vite que je rentre ce soir aussi lol courage dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elodie62 a écrit:mélanie93 a écrit:joli festival en tout cas, vive dondon! je suis fière d'elle et la tata est toute gaga ¨ ah près la mamie gaga, on a la tata!! voui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vivement les fotos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Citation :le 5 éme mâle blanc est mort né, il n'avais même pas finit de se developper. _________________ dommage pour le petit loulou blanc, ça arrive! en tout cas, 4 en pleines formes deja!! courage!! c est bientot fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une autre petite femelle blanche vient de naître à 13h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clara's Team a écrit:une autre petite femelle blanche vient de naître à 13h35quoi 2 blanche neige? stop je vais plus tenir bienvenue 3eme fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour le moment c'est les filles sont massives lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tant mieux !!!! vive les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben voilà, c'est surement ma vulcanna d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:ben voilà, c'est surement ma vulcanna d'amour Et elle est trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 une black brindle, deux blanche, un blanc et un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 félicitations pour la ptite vulcana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Falballa a écrit: vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: na c'est : 3 femelles : une black brindle, 2 blanches 2 males : un rouge et blanc, 1 bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Falballa a écrit: vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: na c'est : 3 femelles : une black brindle, 2 balches 2 males : un rouge et blanc, 1 bringé on va y arriver !!! c'est l'émotion on ne sait plus où on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça y est? le compte y est? 5 bullots et un petit ange blanc, c est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:mélanie93 a écrit:Falballa a écrit: vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: na c'est : 3 femelles : une black brindle, 2 balches 2 males : un rouge et blanc, 1 bringé on va y arriver !!! c'est l'émotion on ne sait plus où on en est euh je ne suis plus la!! po grave le principal c'est que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 h.eva2 a écrit:mélanie93 a écrit:Falballa a écrit: vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: na c'est : 3 femelles : une black brindle, 2 balches 2 males : un rouge et blanc, 1 bringé on va y arriver !!! c'est l'émotion on ne sait plus où on en est c'est clair, chui toute exitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 comment certain on oublié le p'tit bringé la copie de bully alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 audrey bull a écrit:ça y est? le compte y est? 5 bullots et un petit ange blanc, c est ça? nan le compte n'y est pas, à la base il devait y en avoir 8 voir 9 donc va yen avoir encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mélanie93 a écrit:Falballa a écrit: vive les petiotes mais aussi les petiots alors si je me souviens bien une black brindle , une rouge et blanche et deux blanches , je me trompe pas felicitation pour ta vulcana :: na c'est : 3 femelles : une black brindle, 2 blanches 2 males : un rouge et blanc, 1 bringé oupsss merci désolé je suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui yen a encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je suis tellement impatiente que je mange des babibels tima nous a déjà mis au monde 5 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites