Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

hoya se fait opérer demain

Messages recommandés

voila j emmene hoya demain matin au veto pour qu elle se face operé.
elle a une patte un kiste entre 2 coussinets il est tout gonflé et remplie de pu donc le veto pense qu il y a un corp etranger a l interieur donc anestésie general et vu cs k autre patte elle a un autre kiste placer aussi entre les 2 coussinet qui comme a gonflé elle va regarder ca.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non les vétérinaire savent ce qu'ils font je pense et pi ce n'est pas si grave que ça.
moi mon max, rip a lui, avai eu ce même problème, il avait un petit cailloux de rien du tou dans son coucinet, le véto le lui a enlever, il avait un pensement pendan 2 semaines ou 3 je ne sais plu tro, il ne fallait pas le mouiller et aller le changer chaque semaines...il avait un traitement a prendre et de la crème a mettre une fois le bandage retiré...moi, mon max pissai le sang et ça m'avait fait bien peur mais finalement après le passage au véto, ça allait déjà mieux, donc ne tinkiète pas, tou ce passera bien pour ta petite puce luck :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas Alex, Stan a eu 2 anesthésies à pas beaucoup de temps d'intervalle, à 6 ans, et il s'est reveillé les 2 fois..de toute façon, il dose bien, et le véto reste à ses côtés.T'inquiete pas :clin o: stress pas trop, autrement tu vas la stresser elle et c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&stan a écrit:
ne t'en fait pas Alex, Stan a eu 2 anesthésies à pas beaucoup de temps d'intervalle, à 6 ans, et il s'est reveillé les 2 fois..de toute façon, il dose bien, et le véto reste à ses côtés.T'inquiete pas :clin o: stress pas trop, autrement tu vas la stresser elle et c'est pas bon.

oui je me souviens pour stan
c est toi qui me dit ne stress pas lol!lol! je me souviens quand tu ma appeller comment tu etais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais de toutes façon le véto sais quel dosage il doit mettre et il restera aux cotés de ta tites pépètte :clin o: elle fera un joli reve oui :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aika a eu 3 anesthésie générales et franchement aucun souci! Pour la stérélisation, la dose doit être plus forte car l'opération est longue, donc elle est restée dans les vappes une bonne journée après!

Mais pour les interventions plus simple, quand tu vas la récupérer, ça va être une vraie pile électrique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis sur que tout va bien aller pour ta nénette Perry , Lol moi ma Lola quand je l'ai récuperé la derniére fois pour les cousinnets l'étais hystériqueuuuuuuuu pire que moi euuhh jte jure !!

Bisous ma belle hoyaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appeller le veto l operation c est bien passé et hoya c est bien reveillier je suis soulager je vous en dis plus se soir quand j aurais ete la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ma chouchoute alors!
Suis contente si tout s'est bien passé pour son opération!

Maintenant je crois qu'elle va pouvoir profiter de son "papa" qui va bien la dorloter la jolie miss.
N'est ce pas Alex? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviens de chez le veto donc hoya n avait pas de corp etranger mais elle a fait une reaction inflamatoire donc il lui on tout bien nettoyé et fais un bain de pied
elle remarche comme ci il ne c etait rien passé avany qu on l emmene elle marchais sur 3 pattes.
donc la elle a un beau bandage vert ca lui fait de belles chaussettes je vous ferez des photo
oui t inquiet lovely ma choukette va etre gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet hooligan a écrit:
donc elle n'a pas été opérée?
gros bisoux a elle

ci ci elle a ete tout de meme operé pour bien nettoyer et pour verifier qu il n y avait pas de corp etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai ete chez le veto se soir il a dit que ca avait super bien cicatrisé et que la miss avait le droit de se reballader donc en sortant du veto on a ete faire uen petit ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...