helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pour l'instant je n'ai qu'une photo de l'un de mes 3 sacs à main... je vous mettrais le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Trognon zouli! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le premier, c'est mon sac à main de tous les jours. celui la, c'est pour les vacances d'été, quand tu prends pas trop de choses celui la, c'est pour changer de sac à main quand l'envie m'en prend... pour la lampe, j'l'ai pas encore recue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ADOREEE le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai tout acheté sur http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&item=220009867617&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tu cliques sur le lien, tu descends, tu clic sur TOMATO STORE ensuite tu clic sur DOGS et tu choisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai ça y est j'ai été voir j'adore le sac que t'a le premier et le porte monaies sur le site lé trop beau j'adore (celui avec la fermeture) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mélanie93 a écrit:ouai ça y est j'ai été voir j'adore le sac que t'a le premier et le porte monaies sur le site lé trop beau j'adore (celui avec la fermeture) :: dis à ta soeur d'économiser !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lol non je fait pas mes courses moi :: elle m'achète ce qu'elle veu, ça me fera plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nouveau lien...y a trop de choses bien...j'ai l'cerveau qui fume.... http://search.ebay.co.uk/bull-terrier_W0QQfromZR41QQfsooZ1QQfsopZ1QQssPageNameZRC0023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi j'ai le cervau ki fume! trop bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 aaaaahhhh ! j'allais oublier !!! j'ai offert un cendard à mon chéri ! 1€ chez gifi à thionville (57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il est super mimi le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ahhhh mais nannnnnnnnnnn c pas ca que j'voulé mettre rrrrrooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 rhoo c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ayyyyyyyyyyyyé!!!!! ai trouvé les salières !!! sur ebay !!!! j'ai les fils qui s'touchent, jvé pété un cable y a trop d'trucs de bulls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui c'est clair t'as envie de tout acheter quand tu voi ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbes les sacs!!! je suis allée voir les liens, mais je ne sais pas comment calculer les frais etc, car c'est pas des euros.. quand tu as commandé tu as fait comment? merciii par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ben j'ai commandé en livres j'en avait pour environ 16 livres je crois.... il me semble qu'il te converti quand tu achetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah en fait jai trouvé sur un site que 1 livre fait a peu pres 1.40 € mais ya pas eu de frais de douanes? Merci merci pour ta reponse..et super aussi le dernier sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Léna a écrit: mais ya pas eu de frais de douanes? euh....il me semble pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 helene et bones a écrit:Léna a écrit: mais ya pas eu de frais de douanes? euh....il me semble pas.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai acheté un porte clés bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et j'ai acheté les salières !!!! je vous les montrent dès que je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je craque trop pour les sacs, j'ai pas de preference car là je les trouve tous les 3 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu t'arrête plus lol! très jolie en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites