lion440 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouah le nom prend encore plus d'importance quand on connait la signification je trouve...!! ça rend encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c'est clair! moi je les adore tous ces petits noms :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Personnellement je trouve tout les noms sans exeptions très beaux ! (a rallonge oui et non puisque de toute facon tu n'appelleras jms ton chien de son nom complet donc ... ) c'est mimi et je viens de Re Re Re Re garder les photos et je trouve que ca leur va a Merveille ! et a vous deux pour tout ce partage d'amour et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je regarde et regarde et regarde la video...!! ouahhh c trop chou...ça fait 100 fois que je le dis, mais c trop beau la vie...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la miss beryl c mon chouchou aussi c ma cascadeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En parlant de Beryl je pense que je vais la réquisitionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Heysel a écrit:M'en fous moi je vais venir piquer un pti chiot.. !!! Pas Buster alors Sinon je dis pour les noms,je les trouves tres sympa :: Et merci bcp pour les photos et les vidéos,c est un vrai régal et ca permet de compenser en attendant debut janvier Une fois de plus a vous ps:j'avoue,je suis completement gaga en les regardant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben j'essaye de faire un max de vidéos mais bon c'est long. Déjà faut filmer ensuite faut sortir la vidéo du camescope dv, comme je suis sous une version dévellopement de linux je suis pas à l'abri des bugs et bien sur le soft qui bug c'est celui pour faire les vidéos donc je sort la vidéo en je fais un .dv que j'encode ensuite en xvid à l'ancienne en ligne de commande et pour finir j'up sur youtube pour éviter les gnagnagna ça marche pas chez moi. Aprés y'en aura tjs pour critiquer ci et ça mais bon on s'en cogne si les guignols en arrivent à critiquer les noms c'est que vraiment le reste est incriticable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tres belle vidéo...merci merciiiii.. et trop beaux chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout ces tits bouts... mais 4 c pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rhooo cest vraiment beau ces videos!!!!la moman se laisse faire ,elle ne bouge meme pas!!!elle a vraiment l'instinct maternel!!merci de nous faire partager ces moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolie Dragon a écrit:Tout ces tits bouts... mais 4 c pas bien.... J'en suis a 5 et jen veux un 6e... lol, mais bon les 3 petits que jai ça compte pour un non?.. comme je dis a partir de là un de plus ça se voit pas...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour ces vidéos :: sont trooop mignon ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben di donc la mienne ne perd pas apétit c'est vraiment trop chou ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non si j'en pique un c'est Beryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bull2Gum a écrit:Heysel a écrit:M'en fous moi je vais venir piquer un pti chiot.. !!! Pas Buster alors Sinon je dis pour les noms,je les trouves tres sympa :: Et merci bcp pour les photos et les vidéos,c est un vrai régal et ca permet de compenser en attendant debut janvier Une fois de plus a vous ps:j'avoue,je suis completement gaga en les regardant moi aussi alors tu auras buster le petit bull que j'avais devené sa venu? oui je suis medium et je veux tous savoir de son evolution et biensure les autres aussi alors moi si j'en pique un ça sera buster ou un rouge ou une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon alors, voila les résultats de pesé, (en ordre de naissance) : Bella sweet black girl of bullsquad from southlands 332 g Billy point of bullsquad from southlands 350 g beryl of bullsquad from southlands 463 g booly white of bullsquad from southlands 268 g Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 380 g Bash of bullsquad from southlands 446 g Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands 208 g Boby brindle boy of bullsquad from southlands 402 g Banana Moon of bullquad from southlands 390 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 wahhh ben ça va pour les petiots :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et bien ca fait du beau poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouah beryl et Bash les plus gros..!! sont gourmand dis donc ces loulous !!! allez continuez comme ça les bbs:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui tres bon poids, il faut juste que Bilbao et Booly grossisse un poil plus, donc en plus de la tété on va les biberonners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca c'est super les petits malins ils font exprès pour que vous vous occupiez d'eux avec le biberon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en tout cas je suis contente qu'ils aillent bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OO Beryl ma ptite préférée c'est la + grosse Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On vient de rentrer ! on a vu les ptits, franchement depuis Lundi ils ont changé c'est hallucinant !!! Jsuis restée scotchée devant la caisse !!! ils sont trop craquants !!! Si Seb et Emilie garde la big boss de la portée Beryl, nous garderons Banana Moon, la ptite rouge Ils sont tous très beaux, Tima est toujours aussi attentive, il faut simplement que le ptit protégé et que la ptite blanche se nourrissent un peu plus !!! Clara, je suis là pour les biberons !!! Bon, je vous laisse !!! Tata Eva complètement scotchée et gaga des pitchounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 désolé je n'avais pas vu ce post quelle andouille bravo tima , ils sont super beau tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super poids les petiots et félicitation a Tima pour ces 3kg2 de bébé :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Gros bisous les bbs....je pense fort a vouuuuss.... et a vos maitres....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je suis trop contente pour vous eva et romain c'est super les deux chouchouttes de ma soeur ne seron pas très loin l'une de l'autre :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon alors, voila les résultats de pesé de ce matin, 02/11/06, ils ont bien grossit depuis hier (en ordre de naissance) : Bella sweet black girl of bullsquad from southlands 339 g Billy point of bullsquad from southlands 372 g beryl of bullsquad from southlands 484 g booly white of bullsquad from southlands 270 g Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 395 g Bash of bullsquad from southlands 484 g Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands 222 g Boby brindle boy of bullsquad from southlands 432 g Banana Moon of bullquad from southlands 417 g Et voila quelques photos de la tétée d'hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 trop belle foto soeurette et sweetie qui est bien en dessous comme çe elle a une tétine pour elle toute seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ils sont vraiments tous jolies je n'ai pas encore eu le temps de poster alors je le dis seulement maintenant félicitation a dame tima, elle a fait de trés jolies bébé gros bisous a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super les photo booly a pas beaucoup grossi a rapport au autre pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à vous ! oui Perry, c'est pour ça que comme je l'ai dit hier, nous la bibronons en plus pour l'aider. Mais elle a quand même un poid correct. En tout cas Bilbao à bien prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super continuer les bibous a manger et a prendre des forces c'est bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui oui aller vaut mieux etre des piti gros plein de soupe hein! comme le tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BASH té trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Banana moon aussi ouahhh.. enfin, ils sont tous kro beaux..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est sur ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 allez on organise un grand bull napping !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 banana est trooooop belle de nous faire participer a leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 maïténa a écrit:allez on organise un grand bull napping !!!! ci tu veux mais tu laisse mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouè et tu laisse la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 maïténa a écrit:allez on organise un grand bull napping !!!! on le fais quand :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Falballa a écrit:maïténa a écrit:allez on organise un grand bull napping !!!! on le fais quand :: Au cas ou, vous me prévenez, je prendrais bien la tite Beryl moi Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BANAAAANAaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un ti bisou aux bibis a la môman Tima et aux parents humains! Désolé de ne pas etre trés presentre sur le forum en ce moment , mais ze suis en vcances comme je vous le dis , donc pas chez moi! Bravo pour cette superbe portée ! c'est quoi cette histoire avec les noms piqués ou je ne sais pas trop quoi ?? Grosse préférence pour la femelle rouge et blanche et pour la grosse blanche Beryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites