Prisci 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 En plus d'ici un an on aura plus de recul et on pourra voir si c'est vraiment un beau mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Seb a écrit:En plus d'ici un an on aura plus de recul et on pourra voir si c'est vraiment un beau mariage. oui c'est clair... dans tout les cas comme jai dit à Emilie, quoi quil arrive si vous changez de mâle je vous fais confiance, je sais que vous le choisirez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour le moment il n'est pas question de changer de mâle, Peanut's est parfait pour Dondon. On pense utiliser Azzaro dans l'avenir, je vois bien un mariage Azzaro Beryl, oui je sais je vois loin :p Dans ma tête j'en suis déjà aux bébés nés de 2 sujets bullsquad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Seb a écrit:Pour le moment il est pas question de changer de mâle, Peanut's est parfait pour Dondon. On pense utiliser Azzaro dans l'avenir, je vois bien un mariage Azzaro Beryl, oui je sais je vois loin :p oui jai vu Azzaro sur le site de l'eleveur de Peanut's, c'est vrai que c'est un tres joli chien, avec une chouette couleur... et puis la miss Beryl, elle promet la coquine... raaaa jai hate de voir tout ces petits chiots sur le ring là!!! aie aie aie attention la bullsquad family debarque...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je voudrai un bull noir... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 qu'ils sont tous mignons ouaw la petite booly prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Enorme coup de coeur pour le ptit tonneau jadore sa tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est mon pti tonneau à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ah ben si y'a de nouveau un mariage dondon peanut"s je reserve a l'avance cette fois !!! vu que seb et clara m'on "volé" beryl !! Ben oui au debut c'etait pas prevu que vous la gardiez, non mais !!! (bien sure je plaisante !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Heysel a écrit:ah ben si y'a de nouveau un mariage dondon peanut"s je reserve a l'avance cette fois !!! vu que seb et clara m'on "volé" beryl !! Ben oui au debut c'etait pas prevu que vous la gardiez, non mais !!! (bien sure je plaisante !! ) ça fait deja 2 personnes qui attendent un bibou...youpiiii!!!! et pitetre gaelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 franchement ils sont trop beau ces bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour nos bibis :: C'est clair nous sommes ravie du mariage Tima / Peanuts Oui, la "bullsquad family" va débarquer sur le ring, ça fait peur à certains lol et tant mieux!! Merci à vous pour les bibous et merci pour votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Merci pour nos bibis :: C'est clair nous sommes ravie du mariage Tima / Peanuts Oui, la "bullsquad family" va débarquer sur le ring, ça fait peur à certains lol et tant mieux!! Merci à vous pour les bibous et merci pour votre confiance Ya pas de quoi ma belle...!! et pour les futurs stars du ring, c'est clair que yen a qui ont peur..éhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et la le pire arrive: Ils ont des applombs pourris, une ligne de dos minable, pas d'ossature, un stop au niveau du museau.... Ouais ouais je sais je suis optimiste !! non j'espere bien evidemment que tout cela n'aura pas lieu, vu les parents ca m'etonnerait de toute maniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Clara's Team a écrit:Oui, la "bullsquad family" va débarquer sur le ring, ça fait peur à certains lol et tant mieux!! Mon Léon futur terreur des rings !! Merci bcp Seb pour les courbes de poids c est un plaisir de pouvoir constater l evolution des chiots aussi rapidement :: Et biensur RIP au petit Bilbao car je n ai pas posté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais non c'est pas mon chouchou ! Bash, Beryl, Buster and Boby Mon nez dans ton nez On peut pas dire que vous êtes en manque de photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop mignons les ptits loups Grosse caresses à eux Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Extra la vidéo seb,merci C est quoi la musique ? (j aime bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 La bande son c'est Nely Furtado In god's hands PS:Le rouge dans la vidéo c'est du à la lampe infrarouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouah tu m'a fait chialé Seb avec ta vidéo...!! pfiou sont trop beaux...!!! vraiment magnifique..et de jolis souvenirs pour les futurs proprios...!! Et Bashou, ouah ça se passe de commentaires...! rien a redire...juste OUawwww...!!! Milles merci ça fait chaud n'au coeur.. biz et a cette heure là, faudrait pitetre que jaille debout car demain matin levé tot... bisou et bon courage pour la veillé, bonne nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentic bull's spirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est clair qu'ils sont trs beaux ces petiots !!!Il me tardes de venir voir tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 arf j'ai vu la vidéo en avant première hier pff Léna j'ai j'ai failli chialer aussi la musique est magnifique et puis les petiots .... pfff ils sont adorables, tout simplement parfaits jsui jalouse c'est MAL ! et si seulement tout les eleveurs pouvaient faire des tites vidéo de ce style et des foto comme vous ce serait le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop jolie la video tous ses calins, il y a une blanche qui a l'air bien precose qui rampe comme si elle essaye de marcher (trop tot) sinon je trouve que tima est une excelente mere avec beaucoup de tendresses une question, stan s'est déjà approché de l'enclos sans probleme ou tima lui bloque la route? faut bien avoir des news de tonton stan vous saviez quoi, j'aimerais bien les voir en pres voir ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est trop mimi!!!!!!!!!! J'adore ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors Stan c'est déjà apparcohé, au début Tima lui disait rien mais depuis 3 jours elle grogne, donc Stan ne s'approche plus.On ne laisse pas renifler les petits à Stan car c'est bien trop tôt, et points de vue bactéries ou maladies c'est à éviter pour le moment malgré que Stan soit OK santé. Sinon tout le monde va super bien, j'ai veillée toute la nuit, ch'suis crevée mais bon, c'est tellement chou à dire que ces petiots ne pensent qu'a MANGER MANGER MANGER mdrrrrrrrr !! Ils n'arretent pas lol Tima s'en occupe vraiment très bien, elle est très protectrice envers eux. Je le redit mais nous sommes vraiment ravie de ce mariage !!! En effet, nous accordons beaucoup d'importance aux vidéos et photos pour les futurs proprios, on trouve que c'est chose normal et importante qu'ils aient beaucoup de souvenir de leur bubull tout petit, de la naissance à la fin.Voir évoluer son chien à travers cela, c'est vraiment mieux que de simple parole, au moins, là ils voyent et peuvent même conserver ces souvenirs. Voila voila, nous allons les peser tout à l'heure, Seb vous mettra la courbe de poids par la suite. Stan va quand à lui très bien et il lui tarde de pouvoir s'amuser avec toute cette petite marmaille, Stan ADORE les chiots et je sais qu'il va prendre un énorme plaisir à jouer avec eux biz à tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme chaque matin la pesée et pour la 1° fois c'est pas Beryl la plus lourde mais le gros bashou qui prend la tête avec 656 grs contre 646 grs pour Beryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 La video est au top (j aime la musique aussi! ),les photos de Stan, et les courbes de poids aussi! Ils sont trop mimi les ptits gros,ca doit etre le bonheur chez vous. Merci pour les photos et tout le reste!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Yeah, mon chouchou est en tête!! Et mon chouchou femelle Banana Moon n'est pas trop loin derrière!!! C'est génial de voir cette évolution!!! Merci pour les photos et les graphs, c'est le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben maintenant moi c'est Booly ma chouchou, en plus c'est la tite gringalette du lot !! j'aime bien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Booly est une très très très jolie chienne !! Nous aussi on aime beaucoup merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mince ya une croix sur la photo de la pesée...mais peut etre que c'est AOL, je verrais mieux demain du boulot... ralala ça ma manqué de pas pouvoir venir voir le fofo aujourdui... je peux tellement pas m'en passer qu'hier a 3 heures du mat en rentrant jai allumé le pc pour voir si yavait des tofs...et jai été gaté car yavait meme une SUPER VIDEO...ouahhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et gros beco aux bibouz et a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 rhooo ma nenette elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est le vilain ryu (le serveur de plf) qui est encore down. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 La vidéo était vraiment superbe! Les petiots sont tous aussi mignons les uns que les autres Gros bisous à eux, à la maman et au Stanou Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop mignon cette vidéo de nous faire partager ces moments magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 comment ils sont magnifiques!!! RIP petit bilbao!!!!! Bon courage a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous m'avez manqué les bibous.... arff on devient dépendant c'est fou ça..!! le matin jalume mon pc avant de partir au boulot, juste pour venir voir le post....!! sont kro chouuu!!! ils vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme chaque matin le poid de ptis crétins :p Bash est repassé devant le pti tonneau avec 733 grs contre 728 grs pour Beryl. Booly elle a enfin décidé de grossir, elle a prit 92 grs entre hier et aujourd'hui. Les biberons en plus des tétines de Dondon ont l'air de lui réussir. Le top lourdo est donc Bash red boy > 733 Beryl white > 728 Banana moon > 668 Buster white diablo's son > 610 Boby brindle boy > 564 Bella black sweet girl > 546 Billy point > 533 Booly white > 470 Et des photos de cette nuit où j'ai pas vraiment dormis à cause d'on se demande bien qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 coucou les petits ont aujourd'hui 1 semaine !!! Ils vont tous très bien, ils ont encore bien grossit, bref niquel !!!! Tima s'en occupe toujours aussi bien, c'est vraiment genial !! cet aprem je ferai des photos individuelles des petits :: merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rhooo qu'est ce qu'elle est belle ma pépètte et les autres aussi ils sont tous croooo beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 superrrrr.........!! ah le regal le regal le regal de les voir... Merci Seb pour les photos elles sont superbes, et on a l'impression d'y etre... et pour la courbe dis donc ils mangent bien a la cantine hein.. raaaa je suis pressée de voir leurs photos perso... dis Clara tu pourras en faire de Bash teplé teplée??? je vais baverrrs ur mon pc.... bisouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rholalala comment elles sont chou les fotos merci seb!!!! j a dore les regarder je fais que ca!!! Jsuis amoureuse!!!! je suis fan je suis tout ce que vous voulait mais c'est toujours un plaisr de les voir ainsi que la dondon!!! Vivement les autres fotos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mici pour les bibis !! Oui Léna, je vais faire des photos de tout le monde, c'est promis je m'en occupe après le ménage :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a chouette! ma pépétte en gros plan! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouaw booly va bientot attraper ses freres et soeurs vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ils sont trop choux les p'tits lou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà, les bébés ont donc 1 semaine aujourd'hui !! Ils se portent tous à merveille et grossissent de jour en jour J'ai fait des photos individuelles, elles sont pas top top car bienévidement ça gesticule dans tout les sens, et seule c'est pas évident de les tenir et de faire la photo lol Bella sweet black girl of bullsquad from southlands Billy point of bullsquad from southlands Beryl white of bullsquad from southlands Booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands Bash red boy of bullsquad from southlands Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands Boby brindle boy of bullsquad from southlands Comme vous pouvez le voir, ils ont bien changés, ils se developpent super bien ! Tima quand à elle va très bien, elle s'en occupe vraiment très très bien Le Stanou attends avec impatience de pouvoir jouer à la nounou avec eux lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouah la miss Beryl...et puis bashou...han nananananananannanana!!!!!! ze fond!!!!!!!!!!!!! sont kro kro kro beau..je sais ça fait 100 fois que je le dit, mais jadooore...!!! un milliard de merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Rooooooooooooooo trop chouuuuuuuuuuusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites