Gnral 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 GOODBULLY EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE LES CHIOTS DE SIERRA ET HARLEY SONT NÉS LE 7 NOVEMBRE ! -PEDIGREE UNIQUE EN FRANCE- ACTIVIOR ELECTRA GLIDE PEDIGREE YENDORIAN RAY OF LIGHT PEDIGREE ILS SONT NÉS A 4H DU MAT. LA MAMAN SE PORTE BIEN ET LES BB AUSSI. LES PHOTOS ONT ETE FAITES DANS L'APREM DONC ILS N'ONT PAS 1 JOURS... VOICI LES FEMELLES : VOICI LES MÂLES : voila je vous remettrais des tof la semaine prochaine ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 héhé c'est mon bébé c'est mon bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Belle portée et jolis chiots en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le mâle je le trouve vraiment jolie à regarder, beaux ptits chiots en perspéctive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Trop mimisss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est ça, plein de ptits chiots en ce moment Elle a l'air toute mimie la dernière femelle Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 les voila a 4 semaines (2 sont mortes a 2 jrs) les photos sont pas dans le meme ordre que les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ils sont cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le mâle 1 ainsi que la femelle 2 ont un tres joli profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vi je suis du meme avis que toi miss et en+ la femelle 2 c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vivi je sais que c'est ta louloute !! :: en tout cas j'aime beaucoup le mâle 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tres belle porté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Clara's Team a écrit:le mâle 1 ainsi que la femelle 2 ont un tres joli profil idem que vous les filles :) mon mien c'est le 2 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Les bébés sont superbes vraiment , de bien gros bébés meme d'ailleurs lol J'aime beaucoup ta fifille Rose miss belette L'eleveur doit etre trés heureux de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Whaouuu jadooore ma préférence va vers le male 1 et la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 desolé pour les 2fifilles (en plus mes chouchous) sinon les autres sont vraiment mignons je craque pour la femelle aux oreilles red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui mag il m'a dit que c'etait sa plus belle portée. il est tres content du "résultat". en effet les chiots sont court, trapu, avec de jolie tete. perso j'adore... en+ ils sont calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nous voila à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils sont tous superbes!!! Petite préférence pour la Femelle 1 et le Mâle 3, de vrais petits anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'aime bien la couleur de la femelle 1 ainsi que le mâle 1 qui a une très belle tête. Caresses à eux 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'ai tjs ma preference pour le mâle 1 et la femelle 2 La femelle 1 est tres jolie aussi, j'aime bien son profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pfff Bounty on dirait un fenec sur la photo de gauche ... heureusement que c'est qu'une impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi jadore le male 1 et la femelle 2, c'est mes deux préférés mais ils sont tous super beaux, et bounty est magnifique :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr regliss désolée les photos sont pas terrible, je vais en refaire, ils ont un peu la tete de travers ca fait pas top top en effet on dirait qu'ils ont des tetes en flute lol alors qu'ils sont tous tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alors vivement les prochaines photos des bibis car je me languie de les voir en entier les petits diablotins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 quand ? tu sais les face/profil perso jm'en fou un peu, si tu peux prendre des foto de leur vie de tous les jours : manger dormir gambader jouer assis debout bref un peu tout, c'est pour mon album, miciiii d'avance j'ai révé de mon Bounty cette nuit, c'était ... MAGIC ! il s'est mis a me faire pleins de bizou avec son regard de tombeur et puis a fini par s'endormir dans mes bras arf j'étais aux anges, me suis reveillée, j'ai été déçu de pas l'avoir encore, les reves comme ca c pa bien ça me frustre, j'ai encore plus hate qu'il soit là !!!! sniff encore 3 longues semaines ... ps : faudrait qu'on parle pour une future visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voila des photos faites ce midi... le bb de diane...(mâle 2) mâle 1 mâle 3 miss oreille marron ma belette d'amour les 2 filles le mâle 1 qui nous fait un clin d'oeil et belette avec leur maman d'adoption ma bullette Ubba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ubavan a écrit:le bb de diane...(mâle 2) j'adore cette photo il est magnifique mon amour arf vite 3 semaines en tout cas il pose déjà comme un chef micii pour ces jolis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sont trop beaux les bbs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosseweb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Rose pour les photos tres belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tiens marco ta vu comment il pose ton kiki !! c'est un beau mec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les photos sont un vrai régal! très belle portée félicitation les chiots sont très beau ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est excellent leur marquage aux oreilles !!! j'aime bcp la bouille du mâle 3 sur la 1ère photo ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi j'adore la femelle au oreille marron elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 clair la foto est marrante et puis il prend déjà la pose "crapaud" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Regliss a écrit:clair la foto est marrante et puis il prend déjà la pose "crapaud" lol oui, ça c'est inné chez le bull ils adorent se métamorphoser en crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 très jolis bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci pour les crevettes :: je remettrais des photos la semaine prochaine enfin.... normalement....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 16 décembre 2006 tres beaux tes bubulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour eux voila les bout de Q à 6 semaines....ma belette d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Rhaaa j'adore toujours autant ta bellette , elle a un dos bien court j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mici mag oui elle est courte en corps et compact j'adoooooore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je rejoint Mag également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense comme mag les autres sont trops longs à mon gout ma préférée est vraiment la femelle d'ubavan elle est bien courte elle. Les autres sont à mon gout trop longs comme les queues. Attention c'est pas une critique hein \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'aime beaucoup "miss oreilles marron", j'ai un gros coup de pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé merci Rose pour les fotoaller petite truffe de bounty , pigmente toi !!! et le premier male a une tête waoooow à très bientôt Rose hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites