Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

probléme d'oreille

Messages recommandés

ulina quand elle cour , joue enfin fait la folle ou désfoi elle marche tout simplement , elle a mal a l'oreille , elle se secoue la tête toute les5 minutes et elle l'oreille qui est basse comparé a l'autre et aprés je la masse et sava et un produit et se matin sa a fait pareille sauf que quand je l'ai massé , elle ma fait un cri d'apaisement et la elle se frotte la tête sur moi , elle doit avoir mal alor staprem véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien avec les oreilles pendantes c'est un problèmes récurants il faut surveiller souvent, je te conseil d'avoir toujours chez toi des gouttes pour les oreilles homéopathique.. je sais pas si je peux donner la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est symilasan qui fait ces gouttes et franchement c'est le top avec mon loups j'avais régulièrement ce problème, depuis que j'ai ces gouttes aux moindre signes hop.. et plus rien de plus j'ai demander une lotion spéciale à la pharmacienne pour les oreilles de mon loup c'est fabrication droguerie.. voili...

Courage c'est une des faiblesses des chiens aux oreilles pendantes, si en plus elle aime l'eau c'est pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...