alessio91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez des croquettes AGI + ??? Car je compte passer azzaro a ces croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est qui qui faite cette gamme ? Car ça ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca ne me dis rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne sais pas qui fait cette game, c'est mon éleveuse qui me l'a conseillé!!je me renseigne et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oki ça marche !! Actuellement, il mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Actuellement il mange du Royal Canin!!! Et j'aimerai changer car mon éleveuse m'a dit qu'avec ses croquettes son bull avait grossi et j'aimerai qu'Azzaro prenne un peu de poids!!! Lors de sa première expo, le juge m'avait dit qu'il manquait de substance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :Lors de sa première expo, le juge m'avait dit qu'il manquait de substance! La substance n'a rien a voir avec le poid et encore moins le gras , un chien qui a de la substance , ou il y en a ou il s y il n en a pas n'en aura jamais .... Laisse ton chien ce develloper normalement sans vouloir le gaver avec une alimentation trop riche pas adapter a l'activité de ton chien . Je pense que tu peux avoir une idée du gabarit que ton chien aura a l age adulte en regardant les parents , leurs morphologies ainsi que celles des chiens dans son pedigree .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je rejoint à 100% les propos de Mag Si tu veux apporter un plus à ton chien avant les expos, donne lui en plus de ses croquettes 1 steak haché cru avec un jaune d'oeuf, nous c'est comme ça que l'on prépare Stan avant les expos, on lui fait une cure de proteine 1 mois avant les expos. Maintenant, si ses croquettes actuelle lui conviennent, pourquoi changer ? Surtout qur ton chien est jeune, laisse lui le temps de se développer tranquillement :: Il a quoi comme origine ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi ma bullette etait assez seche alors je l'ai passer a "l'energie 4800"de royal canin et maintenant elle est bien rondouillarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tout dépend ce que vous recherchez : rendre un chien rondouillard, y'a rien de plus simple, on le gave et il prend du poids mais il prend du gras et pas de la substance!! Comme le dit Mag&Co, la substance c'est un tout : l'ossature, la musculature, etc... L'ossature, y'a rien à y faire (il l'a ou il l'a pas), la musculature par contre ça peut se développer par les activités physiques (mais faut pas trop en abuser s'il est jeune), l'alimentation, mais la musculature est aussi une affaire de génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :Tout dépend ce que vous recherchez : rendre un chien rondouillard, y'a rien de plus simple, on le gave et il prend du poids mais il prend du gras et pas de la substance!! Comme le dit Mag&Co, la substance c'est un tout : l'ossature, la musculature, etc... L'ossature, y'a rien à y faire (il l'a ou il l'a pas), la musculature par contre ça peut se développer par les activités physiques (mais faut pas trop en abuser s'il est jeune), l'alimentation, mais la musculature est aussi une affaire de génétique. D'accord avec toi Pascale ps: tu peux m'appeller Mag au lieu de Mag&Co lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi pas dacord ca depend du chien ma femelle etais tres muscle mais avec le ventre levrete,et pas un super appetis,il lui manquer de la masse grasse. et j'ai essaye de la "gaver" mais a part lui faire gonfle l'estomac et en plus avoir un risaue de tortion j'ai preferer lui donne des croquette plus riche ce qui me permet de lui donner la bonne dose de croquette sans risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je ne veux pas qu'Azzaro prenne 10kg, et comme vous le dite tous, je ne veux pas non plus le gaver!!! Azzaro se dépense beaucoup, et comme on me l'a conseillé, lui prendre des croquettes énergétiques, lui perettra de plus se muscler!!! Il ne faut pas croire que je veux faire de lui un MONSTRE, car sinon je lui aurais déjà donner n'importequoi à manger afin qu'il prenne du poids mais ce n'est pas du tout l'intéret!!! J'aimerai juste qu'Azzaro s'épassisse un peu!!! Comme tu le dis Pascale, pour avoir de la musculature, il faut faire en fonction des exercices, Azzaro en fait, il se dépense beaucoup et aussi de l'alimentation, tu parle de quelle genre d'alimentation alors??? En postant ce post, je ne voulais pas qu'on pense que je souhaite gaver mon chien, mais on dirait que certains l'ont prit comme ça, c'est bien dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alessio9 a écrit:En postant ce post, je ne voulais pas qu'on pense que je souhaite gaver mon chien, mais on dirait que certains l'ont prit comme ça, c'est bien dommage!!! Non, non, c'est pas comme cela que je l'avais pris!! C'était plus à l'expression "rondouillard" de Sigo que je réagissais! Je vois ce que tu recherches : tu voudrais que ton chien éclate un peu plus mais j'avoue que je ne connais pas de recette miracle! Je le vois chez le dogo, certains chiens sont déjà super éclatés à 10 mois et d'autres le sont à 2 ans et d'autres n'éclatent jamais vraiment!! Pour l'alimentation en fonction des activités physiques, je ne m'y connais pas assez pour te donner de conseils je sais que chaque grande marque Proplan, RC, etc a une gamme pour chiens actifs mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ou si c'est juste du marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je reprend moi ma chienne etait tres seche comme un maratonien et le bull ne doit pas avoir le ventre qui remonte donc j'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas ceintree,plutot comme un spinter si vous prefere.elle n'ai pas grasse ni obese mais bien ronde comme doit l'etre un bull tout en etant musclee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 En tout cas, j'ai beaucoup réfléchi et aussi grace a une personne qui m'a un peu plus renseigné!!! Je vais laisser Azzaro se former et si je vois dans un an, c'est-à-dire quand il aura deux ans, qu'il est encore trop fin à mon gout à ce moment la je passerai aux croquettes énergétiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as bien raison, en tout cas, essaie ce que je t'ai dit 1 mois avant les expos :: chez nous cette "cure" marche du tonnerre En tout cas, ici personne ne te juge et personne ne dit que tu veux gaver ton chien, on a bien compris ta démarche et faisons au mieux pour te venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi je connais , c'est ce qu'avait uzy quand elle a commencer à être sevrer , ç avait l'air d'être de bonne croquette mais je dois dire qu'uzy c'est étoffer quand je les passer au pro plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Clara, ta cure "magique" 1 mois avant les expos sert à quoi plus précisement??? En tout cas je m'excuse de m'être un peu emporter en disant que vous me jugez mais je ne veux pas que quelqu'un croit que j'essaye de gaver Azzaro, car même si mon chien faisait 10kg je l'aimerai comme il est!!! En tout cas merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors notre "cure" sert à faire prendre un peu de masse au chien, ça marche niquel chez Stan et Tima..Par contre je ne garantit pas que ça marche sur ton loulou, quoi qu'il en soit, c'est de la protéine, ça ne peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Clara, tu fais ça pendant un mois, ou juste une fois un mois avant l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nous faisons ça pendant 1 mois complet avant l'expo. Ensuite rien ne t'empêche de continuer dans les autres jours tout en diminuant, c'est à dire 2 / 3 fois par semaine, c'est un apport de protéine. Nous quand on voit que Stan ou Tima perde un peu, nous faisons ça en plus de leurs croquettes. Par contre nous leur donnons ça a part, on ne mélange pas aux croquettes. Le steaks et le jaune d'oeuf est donné le matin, et le soir ils ont leurs croquettes. Il y a Alex (Perry51 sur le forum) qui a fait cette cure pour sa bullette Hoya, il a vu le changement. Par contre, il faut absolument continuer son sport et ses ballades quotidienne pour pas que ça se transforme en gras, car ce n'est pa le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je me suis renseigné au pret d'un ami qui tient un élevage, il ma conseillé de lui donné de la semoulle, pour lui faire prendre de la mass! Sans trop en abussé non plus! Je c'est pas se que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 De la semoule hors mis faire gonfler le ventre du chien j'en vois pas l'interet c'est pas bon du tout !! de la semoule n'apporte pas de la masse lol t'es sur qu'il etait sérieux quand il ta dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba oui je croie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol redemande lui ptdrrrrr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok!! jcoi que j'ai gagné le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur20 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 exactement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok Clara merci beaucoup pour ton conseil!!!!! Je lui ferai désormais une cure de protéine avant les expo ou de temps en temps sans arrêter ses ballades...bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ça marche, de toute façon ça ne peut lui faire que du bien si biensur tu ne le laisse pas "s'engraisser" lol :: tiens nous au courant !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 25 novembre 2006 le plus important est de trouver un aliment que ton chien aime et qu'il convienne a ses besoins!!Pour notre bubulle vu que c'est un gros dormeur nous adaptons sa nourriture!!J'ai essaye plusieurs marques et choisi celle qu'il aimait le plus et qu'il convenait a sa morphologie!!Le mien conserve les memes croquettes toute l'annee et quelques fois je change mais il apprecie que je lui rajoute du riz pate et legumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites