Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

stérilisé mais croi qu'elle est en chaleur

Messages recommandés

voila je vous explique ma chienne a 3 ans sa fait 2ans qu'elle se faite stérilisé une ovario-hystérectomie et en se moment dans sa tete elle croi qu'elle est en chaleur , elle couine quand elle voi une autre chien , elle est toute folle
est ce que sa vous arrive avec votre chienne stérilisé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouna est stérilisée depuis le mois de Juin mais elle n'a jamais fait ça, en même temps elle est encore jeune et fofolle donc ça lui ferait on s'en rendrait peut etre pas compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéfix est stériliser depuis quel est toute jeune et avant sa première chaleur et je n'est jamais eu un tel comportement. Mais, Nikita, ma chatte c'est fait opérée à 5 ans, et elle avait toujours eu des portées avant. Je n'est pas eu de syntome depuis, sauf il y a un an (sa fesait un an et demi quel était opérée). Je suis déménager dans un nouvel appartement, (suite a une séparation j'ai dû passer l'hivers en chambre et ma chatte ne s'entendais pas avec ces chats, que Nikita a du rester enfermé dans ma chambre toute l'hivers). Et quand suis arriver dans mon loyer, elle c'est mis a ce frotter sur les gens, et à miauler et montré son arrière train, comme elle fesait en chaleur. Sa ses passer après quelque jours, et depuis pu rien, c'étais probablement du à l'exitation et heureuse de retrouver sa liberté... Peut-être est ce le cas de ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...